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charge supplémentaire ?

Max B. #41622
Max B. #41622 Messages 1 ✭✭
j'ai eu deux fois un montant de 34.87 chargé a mon compte

Meilleure réponse

  • Mestapha
    Mestapha Messages 160 ✭✭
    Réponse ✓
    Les membres FIZZ vivent actuellement une journée difficile à cause d’un problème technique qui a engendré : double facturation- système automatique Messerger ne fonctionne pas etc…
    FIZZ est au courant du problème et l’équipe technique travail fort pour résoudre cette faille.
    Si vous avez ce même type de problème, merci de ne pas communiquer avec le support technique. Attendez quelques jours et tout devrait revenir dans l'ordre. Si le problème persiste. Contacter-les à ce moment!
    https://communaute.fizz.ca/questions/2618538-28-fevrier-pire-journee-fizz

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Fizz semble avoir beaucoup de problème lié au paiement aujourd'hui. Ils sont très certainement sur le problème. Désolé et bonne journée :)

    Je vous conseil ce super post pour des détails : https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique

    Donc pour le moment je vous conseil de patienter. Bonne journée :)
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,603 ✭✭
    Vous et plusieurs autres. J'imagine que Fizz travaille à corriger cette situation.
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Effectivement un bug généraliser, contacter le support fizz par clavardage
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Problème très généralisé sur la double facturation ou probleme de paiement depuis ce matin. Le service à la clientele doit etre saturé! Ne vous en faite pas, vous n'etes pas la seule personne. Espérons que Fizz règle le tout rapidement sans que tous les clients touchés aient à contacter le support un par un. Vous pouvez tout de meme contacter le support Fizz pour une réponse officielle sur la situation au besoin : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Voir ce post qui contient beaucoup de détails en référence à la situation : https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
  • Whizz
    Whizz Messages 23,031 admin
    Bonsoir Max,
    Je regrette la situation rencontrée.
    En effet je constate une facturation double pour votre forfait mobile. Sachez que je viens de remonter le tout auprès de notre équipe dédiée et on va revenir par courriel dès que possible avec plus de détails à ce sujet.
    Merci pour la compréhension. Bonne soirée!
    -Talida
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