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28 février ? : La pire journée pour FIZZ
Mestapha
Messages 160 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Les membres FIZZ vivent actuellement une journée difficile à cause d’un problème technique qui a engendré : double facturation- système automatique Messerger ne fonctionne pas etc…
FIZZ est au courant du problème et l’équipe technique travail fort pour résoudre cette faille.
Si vous avez ce même type de problème, merci de ne pas communiquer avec le support technique. Attendez quelques jours et tout devrait revenir dans l'ordre.
Si le problème persiste. Contacter-les à ce moment!
FIZZ est au courant du problème et l’équipe technique travail fort pour résoudre cette faille.
Si vous avez ce même type de problème, merci de ne pas communiquer avec le support technique. Attendez quelques jours et tout devrait revenir dans l'ordre.
Si le problème persiste. Contacter-les à ce moment!
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Réponses
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Effectivement je pense que cette journée rentrera dans les anales de Fizz. surtout que ceci est supposé être la dernière journée de ce forum. Je n'ai jamais autant répondu a la même question dans une même journée. Journée folle. Pas trop souvent je vous prie mais ce fut intéressant comme expérience. Bonne journée6
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Malheureusement, ce n'est pas tout le monde qui peut se permettre d'avoir une double facturation le même mois...5
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@PierDuc en fait il apparait sur la carte de crédit mais personne n'a eu a le payer le problème sera réglé bien avant que le relevé de compte arrive. Donc je ne vois pas pourquoi cela impacterai le budget ? A moins d'avoir une limite de crédit faible sur sa carte aucune argent ne devrais sortir de la poche de personne lié a cette situation. Bonne journée5
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@Idefizz merci j'ai fait de mon mieux mais j'ai parfois eu l'impression de tomber en mode robot en répétant la même chose. J'espère que cela a aider a calmer les gens même si au final nous ne pouvions y faire grand chose de notre côté. Ce fut un beau travail d'équipe bravo a tous ceux qui ont aider. Ton post ( https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique ) fut d'un très grand secours super belle initiative de ta part5
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Fizz va sortir plus fort de cette journée8
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Je sens qu'il y aura quelques nouvelles cartes cadeaux prochainement de la part de Fizz :-)5
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Je n'est pas été touché par le problème directement mais je ne dirais pas non a de petite carte cadeau Comme tout le monde.5
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Je serais curieux de savoir qu'est-ce qui c'est passer under the hood. Effectivement que ça fait partie des journées qu'on va se souvenir.5
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Étant donnée la date je miserais sur un problème dans la gestion des date du système de paiement dut a un calcul sur les année bissextile. Bien que ce n'en soit pas une il a peut-être bloquer sur la fin du mois et a donc chargé février et mars en même temps (alors que février était déjà chargé fizz étant un service pré-payé). Mais la je suppose très fort et je suis peut-être tout a fait dans le champ mais sa viens clairement du module de paiement4
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effectivement !! Fizz remboursera tous les clients facturés en double... les contacter sécurise les clients mais je crois qu'en effet ca ne vaut pas la peine de les contacter pour le moment au sujet de la double facturation5
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Je pense que beaucoup ne l'aurons même pas vue. Si tu ne regarde pas ta carte cette journée la il a de bonne chance que le problème soit réglé avant de le voir. Bref beaucoup de bruit et de peur mais dégât réel minime (sauf peut-être pour l'image de marque).3
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Des clients l'ont su car ils ont été contactés par texto ou courriel.4
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@Idefizz tu a bien raison le message disant que le service serais coupé si le paiement n'était pas effectué d'ici 22h. Effectivement cela a poussé les gens a aller valider leur carte de crédit. Désolé je commence a être fatigué je pense. Ceci dit je ne pense pas que les gens verront leur service coupé a voir d'ici 2h si des questions sont levé a 22h sur une coupure de service lié au double paiement.3
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Croyez-vous qu'on verra une nouvelle badge "Survivant du 28 février?" ;-)
(vaut mieux en rire)6 -
Tu est plein de bonne idée3
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En effet une journée que certains veulent oublier.4
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Journée terminé - journée oublié Merci a tous j'espère que la migration ce passera bien et que le problème de paiement sera réglé. Bon mois de mars a tous3