Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

28 février ? : La pire journée pour FIZZ

Mestapha
Mestapha Messages 154 ✭✭
Les membres FIZZ vivent actuellement une journée difficile à cause d’un problème technique qui a engendré : double facturation- système automatique Messerger ne fonctionne pas etc…
FIZZ est au courant du problème et l’équipe technique travail fort pour résoudre cette faille.
Si vous avez ce même type de problème, merci de ne pas communiquer avec le support technique. Attendez quelques jours et tout devrait revenir dans l'ordre.
Si le problème persiste. Contacter-les à ce moment!

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Étant donnée la date je miserais sur un problème dans la gestion des date du système de paiement dut a un calcul sur les année bissextile. Bien que ce n'en soit pas une il a peut-être bloquer sur la fin du mois et a donc chargé février et mars en même temps (alors que février était déjà chargé fizz étant un service pré-payé). Mais la je suppose très fort et je suis peut-être tout a fait dans le champ mais sa viens clairement du module de paiement :)
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Je pense que beaucoup ne l'aurons même pas vue. Si tu ne regarde pas ta carte cette journée la il a de bonne chance que le problème soit réglé avant de le voir. Bref beaucoup de bruit et de peur mais dégât réel minime (sauf peut-être pour l'image de marque).
  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Des clients l'ont su car ils ont été contactés par texto ou courriel.
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    @Idefizz tu a bien raison le message disant que le service serais coupé si le paiement n'était pas effectué d'ici 22h. Effectivement cela a poussé les gens a aller valider leur carte de crédit. Désolé je commence a être fatigué je pense. Ceci dit je ne pense pas que les gens verront leur service coupé a voir d'ici 2h si des questions sont levé a 22h sur une coupure de service lié au double paiement.
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Tu est plein de bonne idée :)
  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    En effet une journée que certains veulent oublier.
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Journée terminé - journée oublié :) Merci a tous j'espère que la migration ce passera bien et que le problème de paiement sera réglé. Bon mois de mars a tous :)