Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiement en attente sur ma carte

D4RKLe4D3Rz
D4RKLe4D3Rz Messages 1 ✭✭
Bonjour, jai actuellement 2 paiement du meme montant en attente sur ma carte de crédit.
Jai appelé ma banque et il seront traités demain (lundi)
Le problème est que j'ai ressu un email comme quoi mon téléphone serait désactiver a 22h.
Je travaille sur la livraison jai donc besoin du téléphone jusqu'à demain (le temp que vous acceptiez le paiement).
Il va s'en dire.. que ya aussi 1 paiement en trop.
Mon forfait coute 53.41$ avec taxe.. pas 2 x 53,41$.
Merci de corriger se probleme.

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓
    Fizz semble avoir beaucoup de problème lié au paiement aujourd'hui. Ils sont très certainement sur le problème. Désolé et bonne journée :)

    Je vous conseil ce super post pour des détails : https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique

    Vous n'êtes donc pas seul et je ne pense pas qu'il couperont les services.

    Nous sommes des utilisateurs comme vous ici vous ne devriez pas donnée d'information confidentiel je vais devoir reporter votre question.

Réponses

  • Mestapha
    Mestapha Messages 154 ✭✭
    Bonjour,
    C'est un bug du système que l'équipe technique est entrain de résoudre. Voir post plus détaillé: https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
    Vous pouvez modifier votre message afin de supprimer vos informations personnelles, vous êtes dans un forum public.
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,564 ✭✭
    Souhaitons que personne ne soit coupé ce soir...
  • Whizz
    Whizz Messages 19,077 admin
    Bonsoir Keven,
    Je regrette cet inconvénient.
    De ce que je vois un de mes collègues a déjà remonté la situation auprès de notre équipe et elle fait à présent les vérifications nécessaires. Une fois que nous avons des nouvelles, on va revenir par courriel.
    Merci pour la compréhension. Bonne soirée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.