Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment puis-je me faire rembourser mon paiement double ?

Simon G. #41707
Simon G. #41707 Messages 1 ✭✭
J'ai reçu un problème de facturation par courriel mais pourtant j'ai été facturé deux fois pour mon forfait... Comment puis-je me le faire rembourser ?

Meilleure réponse

Réponses

  • eri
    eri Messages 840 ✭✭
    Malheureusement, plein de gens on vécu se problème aujourd’hui dont moi. Suivez les conseils de jeff3000
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Problème très généralisé sur la double facturation ou probleme de paiement ce matin. Le service à la clientele doit etre saturé! Ne vous en faite pas, vous n'etes pas la seule personne. Espérons que Fizz règle le tout rapidement sans que tous les clients touchés aient à contacter le support un par un. Vous pouvez tout de meme contacter le support Fizz pour une réponse officielle sur la situation au besoin : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Voir ce post qui contient beaucoup de détails en référence à la situation : https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
  • Mestapha
    Mestapha Messages 160 ✭✭
    Bonjour Simon,
    C'est la journée la plus mauvaise pour FIZZ à cause d'un bug du système que l'équipe technique est entrain de résoudre. Voir post plus détaillé: https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique
    Bonne journée!
  • Kariann
    Kariann Messages 98 ✭✭
    Plusieurs problèmes de paiement venant de chez Fizz. Ne contacter pas le support pour cela. Attendez quelques jours et tout devrait revenir dans l'ordre. Si le problème persiste. Contacter-les!
    Bonne journée!
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,628 ✭✭
    J'imagine que Fizz donnera des instructions pour ceux qui ont été facturés en double ce mois-ci.
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Contacter le support fizz par clavardage
  • Mestapha
    Mestapha Messages 160 ✭✭
    La situation sera corrigée sous peu, Si dans quelques jours vous n'avez pas été remboursé, à ce moment vous pouvez contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Whizz
    Whizz Messages 23,465 admin
    Bonsoir Simon,
    Je regrette la situation rencontrée.
    En effet nous constatons un double paiement aussi de notre côté, c'est pour cela que votre cas a été envoyé à notre équipe spécialisée pour des vérifications supplémentaires. La solution vous sera apportée par courriel dans les meilleurs délais.
    Merci pour la compréhension. Passez une bonne soirée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.