Réponses
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Thanks for the promo Fizz! Quick question, one of my friend used my reference code for a Home Internet that will get installed later in June. Will this new promo applied automatically or will he need to cancel his appointment and take a new one? In my account, I still see his reference as a 25$
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I don’t think it’s possible...
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Est-ce que vous pouvez joindre le wifi avec vos autres appareils? Je soupçonne que c’est un problème de votre cellulaire...
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Vous pouvez toujours contactez le support pour cette questiondans Pourquoi je ne peux acheter des minutes d'appel aux usa Commentaire de Lucas A. #13141 janvier 2020
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I a few months back, I would have said it’s about the same, but lately the French community is way more active
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I would try to contact the support (you can do it with Messenger) if I was in your shoes
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Merci Mike! Ca va être très utile!
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Vérifier le statut de la livraison dans votre compte comme l’a dit Mike. Si elle devait être rendu, vous allez devoir contacter le support, vous pouvez le faire via Messenger
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Est-ce que tes appareils sont à la limite de la zone de couverture du router? Moi ça m’arrivait, mais depuis que j’utilise mon propre router plus performant, tout fonctionne à merveille
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It’s not normal, try to contact the support via Messenger
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Si tu as choisi de garder son contact dans tes favoris tu peux le voir. Sinon, tu ne peux pas le savoir je croisdans comment savoir avec qui on n'a partagé les données? Commentaire de Lucas A. #13141 janvier 2020
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Oui c’est possible! J’imagine qu’on va te voir un peu plus souvent sur la communauté ;)!dans Si je débloque la 2e "slot" avant la fin de mon cycle? Commentaire de Lucas A. #13141 janvier 2020
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Je crois que vous devriez parler au support pour ce problème. Vous pouvez les rejoindre via messenger
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It’s been sent! I hope it helps!
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Je ne pense pas que c’est possible de le voir
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Non, c’est le seul modèle
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PM me your phone number, I can give you 1G
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Moi je ne l’utilise pas. Je n’y vois pas beaucoup d’avantages...
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You’ll need to contact the support for that. My internet connection has no issue (MTL)
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C’est parti! Merci énormément pour ton dévouement Fizilda!
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I received no notifications neither
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Je n’ai pas de problème avec mon signal à Montréal. Comme les autres l’ont dit, il va falloir contacter le support
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Tu vas devoir contacter le support. Ils vont probablement te mettre en contact avec un technicien
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Non ce n’est pas possible. Vous allez avoir besoin de 2 cartes SIM, et 2 cartes SIM ne peuvent avoir le même numéro de téléphone.
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Mike qui ne connaît pas une réponse! Je suis bouche-bé!
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J’ai eu le même problème, mais je ne crois pas que tu peux le changer malheureusement
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I think contacting the support is your best bet
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Probably not anytime soon. But I think you guys have better pricing already than us in Quebec
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Tu as très bien compris. Je conseille aussi de faire l’option 2 pour ta conjointe et l’option 1 pour toi! Je ne suis simplement pas certain que tu puisses faire l’option 3 hors de ta zone de couverture... A date, il n’y a pas encore eu d’augmentation pour ceux s'ayant inscrit (comme toi et moi) avant le 16 octobre. Avec un…
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Malheureusement, je ne crois pas que tu vas pouvoir être remboursé pour un ajout voyage non-utilisé. Tu peux toujours t’essayer, sauf qu’ici, nous sommes d’autres usagers. Tu vas devoir les contacter demain, tu peux les contacter par messengerdans Remboursement d ajouts voyages données ne fonctionnent pas? Commentaire de Lucas A. #13141 janvier 2020