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Remplacement modem WIFI défectueux
Meilleure réponse
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Vous devez contacter le support, ici nous sommes des usagers
Cependant, j'ai déjà lu que des usagers ils ont reçu un nouveau modem, et c'était le technicien qu'il a livre le remplacement6
Réponses
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Tu vas devoir contacter le support. Ils vont probablement te mettre en contact avec un technicien4
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Oui,
Communiquez avec le support-client de Fizz par clavardage en ligne(de 8h00 a 21h00) pour prendre R/V avec un technicien.
Pour clavarder en ligne:
Débuter par ouvrir une session et accédez a votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu,elle est visible, cliquez dessus.
Une fenêtre de clavardage s'ouvre et vous êtes en ligne avec eux.4 -
Oui ils sont garanties,. Svp contact le support.4
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Il faut contacter le support
Bonne journée5 -
Contacte le support entre 8 et 21h il vont pouvoir vous aider pour le remplacement2
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Contactez le support
Pour clavarder avec le support.
- Vous devez vous connecter à votre profil
- Aller sur un page des FAQs, tapez https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Attendez de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page, environ 10 seconds.
- Cliquez sur l'icône lorsqu'elle visible.
Voici l'image
2 - Vous devez vous connecter à votre profil
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Svp contact le shoot.2
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Si tu nous aurais expliquer ton problème on aurais probablement été capable de t'aider, parce que c'est assez rare que le modem est défectueux, souvent c'est d'autre chose qui cause le problème.2
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Il faut absolument discuter avec eux dans ce cas.2
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