Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ais-je bien compris mes options pour un voyage aux États-Unis?

smog418
smog418 Messages 44 ✭✭

Bonjour,

J'ai un forfait appel/texto/donnée couverture Québec qui se renouvèle le 26 du mois et j'aimerais savoir si j'ai bien compris qu'elle sont mes options pour un voyage de quelques jours aux États-Unis :

1. Avant le 26 mars, je modifie ma couverture pour Canada+USA pour bénéficier de mon forfait aux USA pour un voyage du 10 au 13 avril comme si j'étais ici (appel/texto/donnée) en pouvant appeler aux Canada et USA. Coût 11$. Je peux remettre ma couverture à Québec le mois suivant.

2. J'ajoute une option voyage USA par bloc appel OU Texto OU Donnée (ou un bloc de chaque) quand je veux. Par exemple, 4$ pour 60 minutes et 20$ pour 1 Go.

3. Je paie à l'utilisation avec des $ dans le portefeuille avec les tarifs suivants :

Données 0,10$ / Mo

Textos 0,05$ / texto

Appels 0,25$ / minute

Est-ce bien les options possibles?

Si j'ai bien compris Fizz, c'est TOUJOURS du prépayé? Donc si je ne change pas ma couverture Québec, ne fait aucun ajout et je n'ajoute aucun $ dans le portefeuille, je ne peux donc pas recevoir d'appels, ni en initier, ni utiliser les donnés par inadvertance? On ne peut donc avoir aucun dépassement de coût surprise.

Pour ma part, je me suis abonné entre le 12 avril et le 16 octobre. Puisque ma prochaine facture sera augmentée ayant perdu mon prix avantageux, je comprends que l'option #1 présentée ci-haut (modifier ma couverture pour le cycle couvrant mon voyage) est probablement la meilleur pour moi.

Ma conjointe elle, fait partie des privilégiés du lancement avant le 12 avril. Si j'ai bien compris également, elle NE PEUT PAS envisager l'option #1 au risque de perdre son prix réduit.

Est-ce que j'ai bien compris? Merci!

Meilleure réponse

Réponses

Cette discussion a été fermée.