Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que l’adresse des personnes référés est encore visible dans vos comptes?
Fizilda
Messages 2,268 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’ai eu l’heureuse surprise de voir que l’adresse de résidence avait été supprimée pour les primes de référence dans mon compte, pour ceux qui avait référé des abonnés pour le service internet résidentiel, les adresses sont-ils disparu?
18
Meilleure réponse
-
Oh wow!
Bravo Fizlilda! Il faut croire que tes posts accelerent les modifications!
Merci!
8
Réponses
-
Oui l'adresse est disparu6
-
Je suis super contente!
Edit: c’est important de faire un suivi et c’est grâce à tout les membres qui s’implique que nous aurons un service « ça coche »
Aidons Fizz à nous aider!5 -
Fizilda,
Je viens d'aller voir sur mon compte.
Nos propos sur le forum portent fruit.
Oui, en effet, on ne voit plus les adresses des usagers Fizz.
On ne voit que les primes reliées au numéro de téléphone des gens.
C'est déja un très beau changement qui minimise la divulgation des renseignements personnels des usagers Fizz.
Belle initiative Fizilda d'avoir suggéré a Fizz de diminuer les risques de vol de nos identités personnelles.8 -
Les gens ont l'impression que Fizz ne réagit pas. Je l'ai lu à plusieurs reprises dans le forum. Or, ça fait plusieurs correctifs et changement qu'ils apportent à leurs services. Les événements récents en sont encore la preuve.
L'entreprise est encore jeune, l'équipe relativement réduite si l'on compare avec d'autres, et, de surcroît, ils sont partis d'à peu près rien même s'ils bénéficiaient de l'appui de Vidéotron et Québecor.
Une jeune 'startup', ça fait des essais et des erreurs, puis ça efface, ça corrige et ça recommence mieux et ça avance.
Tant mieux pour cet autre gain. On ne peut que s'en réjouir. Chapeau !9 -
Yes, l’info n’est plus la5
-
Les noms de famille ont été réduit à la première lettre depuis quelques jours me semblent, et les adresses ont disparues.
Merci!
3 -
Par contre, le texto reçu lorsque quelqu'un utilise ton code contient-t-il toujours le nom complet ou si lui aussi a été réduit au prénom avec une lettre pour le nom?
Personne n'a utilisé mon code dans les derniers jours.
Merci.3 -
C’est parti! Merci énormément pour ton dévouement Fizilda!3
-
Bravo a toi Fizilda concernant la protection de notre identité je crois que tu à jouer un grand rôle dans se dossier la. Effectivement on voit plus l’adresse de la personne.
Encore bravo a vous bonne journée3
Cette discussion a été fermée.