Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changer un bonus en cours d'activation?

lsabelle
lsabelle Messages 710 ✭✭

Bonsoir!

 

J'ai atteint le niveau 2 et maintenant j'ai le bonus de 500mo disponible.

 

Lorsque je clique dessus et que je l'active rien ne change et j'ai toujours le 250mo en cours d'activation.

 

Quelqu'un a déjà connu/résout ce point?

 

N.B. J'ai essayer de clavarder avec quelqu'un plus tôt dans la journée pendant les heures

d'ouverture, mais la bubulle n'est jamais apparu.

Meilleure réponse

Réponses

  • Samtou
    Samtou Messages 39 ✭✭
    Merci, ça fait quelque temps que je suis au deuxième niveau et je viens de remarquer que j'ai un bonus de 500mo! Maintenant je sais également comment l'appliquer!
  • Samtou
    Samtou Messages 39 ✭✭
    Voilà! La première image c'est après avoir cliqué sur le 250mo vibrant après l'activation du 500mo puis sur "échanger". Selon les informations qu'ils m'ont donné ce sera activé au prochain cycle de paiement donc dès février. Donc il n'y a pas de problème, je confirme, suffit de suivre les conseils de fizdilda!
  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    C'est bien marqué qu'il est en attente, il faut que tu attendes à ton prochain cycle de paiement, il devrait s'activer tout seul si ta case était vide,sinon ça va aller après ton autre cycle de paiement
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭

    @Samtou

     

    Bien contente que la question (et surtout les réponses à celle ci ;) ) t'ais permis de profiter de ton bonus!

     

    @Gabi

     

    Je sais que mon 250 mo est en attente mais comme j'ai débloqué le deuxième niveau, donc le 500 mo, j'aurais voulu pouvoir changer avant la fin de mon cycle pour pouvoir profiter du 500 mo au prochain cycle au lieu du 250 mo. Pour ça, je crois qu'il aurais fallu que je n'active pas le 250 mo au début. 

    Comme dit sman: Erreur de jeunesse! XD

     

Cette discussion a été fermée.