Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
comment voir dans son compte le nombre de personnes a' qui on n'a donné les données?
Meilleure réponse
-
aller a l'aide en ligne fizz serait une bonne idée4
Réponses
-
Je n'ai jamais trouvé la fonctionne
Si tu as ajouté la personne dans le contact tu pourras le faire, c'est la seule option4 -
Je n'ai jamais vu l'endroit ou on pouvais voir ça.4
-
Si tu donnes des données à 1, 5, 10 ou 25 personnes, tu auras des badges respectifs. Sinon il y a aucune façon de savoir.5
-
Arno,
Aucun moyen de le savoir et même le service à la clientèle n'a pas d'outil pour vous le dire.
Je leurs ai posé la question il y a 2 semaines pour savoir combien j'en avais et elle a essayé de les compter un par un. Après 10 minutes d'attente elle m'a dit 21.
.
J'ai donné des données à une personne ensuite et j'ai eu ma badge de 25. Donc je n'en n'avais pas 21 mais plutôt 24.
.
Le morale de cette histoire c'est qu'ils n'ont pas de compteur de leur côté pour nous donner cette information. Vous pouvez leur demander mais mon expérience me dit que vous n'aurez peut être pas la vérité.
.
J'espère qu'ils vont finir par s'ajuster et nous permettre de voir des informations de ce genre avec le temps.5 -
Il n'y pas de façon de le savoir,
les badges sont une indication4 -
Je ne pense pas que c’est possible de le voir3
-
Je ne crois pas que cela existe.4
-
Arno,
En allant dans ton compte
Mes forfaits,
Choisir le forfait mobile
Cliquer sur : donner
Tu vois les contacts des amis Fizz si tu as fait un don de données avec leurs no, de téléphone.
Pour le nombre, ou la liste des gens, ce n'est pas disponible sur le site.
C'est a toi de les répertorier par écrit dans tes papiers.1 -
Bonjour, actuellement tu ne peux pas savoir ca1
Cette discussion a été fermée.