Réponses
-
Pas si pire, 1 heure et 40 minutes , tu prends ta douche, petit promenade avec la mascotte et de retour tout est prêt!!!
-
Le premier paiement s’effectue le jour où vous commandez et personnalisez votre forfait mobile (activation de la carte SIM)
-
Il y a plusieurs plaintes sur le sujet, contactez Fizz pour essayer de trouver une solution avec eux
-
Pour obtenir un bon contrôle parental c’est mieux d’installer en mode bridge un routeur plus performant avec des applications qui permettent un excellent blocage des webs et paramètres du temps connecté au réseau
-
Parfois les activations sont compliquées, je vous suggère de contacter Fizz par clavardage pour résoudre et profiter de votre service à 100%
-
Apportez votre code de retour chez Postes Canada et ils feront le reste
-
Il y a un tableau consolidé qui affiche les détails dans votre compte en ligne Fizz
-
Pas de rabais supplémentaires, les prix sont déjà concurrentiels
-
Non, ce n’est pas possible
-
Le système informatique de Fizz as toujours des belles surprises
-
Le mieux pour vous c’est de contacter Fizz par clavardage
-
Un forfait à Zéro, ne te permet pas de recevoir des donations des données
-
C’est dommage de n’avoir pas des ententes qui permettent d’ajouter des minutes en Europe
-
Ça donne rien de plus monter jusqu’à Geek Suprême, c’est l’ancienneté, à un moment donné tu va tout avoir, patience.
-
C’est conseillé de suivre en parallèle la consommation de vos données à partir des paramètres de votre cellulaire. Normalement il y a un suivie très précis.
-
Vous avez déjà été trop patient, contactez le service client Fizz par clavardage
-
La factory reset suggéré pas Mike semble être la solution mieux sensée dans votre cas
-
Il semble que votre téléphone est bloqué par l’ancienne fournisseur. Vous devez vérifier la situation et si correspond demander le déblocage
-
Désactiver l’aiguillage des bandes et mettre à off la bande 5Ghz, comme cela tous les appareils vont être capables de se connecter en 2,4ghz
-
Il y a une historique dans votre compte client Fizz en ligne
-
Réponse courte, oui, il faut attendre le début
-
Oui, ils sont compatibles
-
C’est vraie que la concurrence se met en action pour challenger Fizz et Fizz ne peut pas rester immobile.
-
La participation au forum c’est la façon plus rapide d’accumuler des points pour les récompenses
-
Si vous modifiez les paramètres de votre wifi pour séparer les bandes de 2,4 et 5 GHz, il serait possible de les connecter
-
Vous avez l’historique de consommation par journée et par mois. Mais, ce n’est pas détaillé
-
Oui, c’est la procédure qui est déjà automatisée dans son système de récompenses
-
Nous sommes dans l’étape bêta testeurs pour l’instant
-
Pour plus de précisions vous devez clavarder avec Fizz
-
Si vous avez reçu un message, courriel ou un avis sur la cloche de votre compte client Fizz, confirmant la date, oui, c’est tout correct