Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
OMG gros bug
Véronique H. #27442
Messages 115 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
Je capote ce matin. Regardez ma capture d'écran. Ça indique que j'ai utilisé 3.5 Go de données aujourd'hui alors que je viens de me lever, que je suis à la maison et que mon wifi est activé sur mon téléphone!! Mais quel est ce bug et comment retrouver mes données?? J'en ai besoin de ces données pour en donner à mes enfants. Help!!
Je capote ce matin. Regardez ma capture d'écran. Ça indique que j'ai utilisé 3.5 Go de données aujourd'hui alors que je viens de me lever, que je suis à la maison et que mon wifi est activé sur mon téléphone!! Mais quel est ce bug et comment retrouver mes données?? J'en ai besoin de ces données pour en donner à mes enfants. Help!!
24
Meilleure réponse
-
Êtes-vous allée voir dans les statistiques de votre cellulaire pour savoir au moins quelle est l'application qui a consommé autant ?5
Réponses
-
Le service à la clientèle ouvre à 8h. Soyez la première à clavarder avec eux! Surveillez la bulle de clavardage.4
-
Bonjour Véronique,
Avez-vous fait un don de données à quelqu'un?
Vous devriez contacter Fizz directement,
Durant les heures d'ouverture (8am à 9pm) vous pouvez les joindre par clavardage:
Connectez-vous à votre compte et aller sur cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Après quelques secondes vous devriez voir une bulle de clavardage verte dans le coin droit du bas de la page. Cliquer dessus et vous allez pouvoir contacter Fizz.
Après les heures d'ouverture vous pouvez leurs envoyer un message via Facebook messenger:
https://facebook.com/fizzca
Ils vous reviendrons dès que possible.
Bonne journée!6 -
Est-ce que vous utilisez votre téléphone comme borne WiFi ?
Les appareils qui se raccordent au WiFi de votre téléphone cellulaire, ils n'ont aucun moyen de savoir que ce WiFi provient d'un cellulaire et qu'il faut les utiliser judicieusement, ils ne se priveront pas de faire toutes leurs mises à jour s'il y en a à faire.
Je parle par expérience, une fois j'ai presque tout consommé mon forfait en une seule soirée.5 -
Une application en background peut-être contactez le support dès que possible6
-
Il semble être la consommation d’une mise à jour du système d’exploitation de votre cellulaire en même temps que celui-ci n’a pas eu la connexion wifi maison.6
-
C’est conseillé de suivre en parallèle la consommation de vos données à partir des paramètres de votre cellulaire. Normalement il y a un suivie très précis.9
-
Véronique,
Y a-t-il eu une mise à jour du système d'exploitation sur votre téléphone en n'étant pas connecté sur le wi-fi?
Peut-être aussi vérifier avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux.4 -
Vous devez désactiver l’option de relève wifi dans votre téléphone, sinon à chaque fois que vous serez déconnecté du wifi maison (a cause d’un glitch) le téléphone se connectera au LTE et consommera des données.9
-
Les iPhones vont généralement basculer vers le service data (LTE, 3G, etc.) s'il détecte que le signal du Wifi n'est pas assez fort ou fiable. Il faut désactiver dans les paramètres du iPhone.3
-
Est-ce que vous avez mis des restrictions de Wifi la nuit? Par exemple, couper l'internet dans la maison entre minuit et 7h00? Si oui, ton iPhone va utiliser ton data car le wifi n'offrirait pas de connexion internet.
Ensuite ton iPhone aurait procédé à un téléchargement d'une mise à jour du iOS. Vive Apple! :-)2 -
Véronique,
je vous préconise de regarder la consommation de votre téléphone mobile. et Si il y a une grande différence faire appel au support FIZZ.
Bonne Journée
Gby2 -
Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook1
-
Merci à tous pour vos messages. Finalement, ce matin, tout était rentré dans l'ordre. C'Était donc un vrai gros bug!0
Cette discussion a été fermée.