Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas de réseau sur mon cellulaire? Que faire? J'ai redémarré mon cellulaire et cela n'a rien donner

Karima B. #30575
Karima B. #30575 Messages 1 ✭✭
Que faire avec le réseau?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,688 ✭✭
    Bonjour Karima,

    Peut-être vous êtes dans un zone sans réseau, car si Fizz n’est pas disponible vous devriez avoir d’autre réseau donc Fizz Ext

    Peut-être cest un problème de votre cellulaire, vous pouvez aussi essayer de mettre la carte sur un autre cellulaire, si vous pouvez.

    Avez vous la sélection de l’opérateur en automatique?

    En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:

    Android: Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux ? Automatique/Fizz

    iPhone: Réglages ? Opérateurs ? Automatique/Fizz

    Voici une guide très utile de Fizz
    https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Avez vous contacter fizz ???
  • Ham_stark
    Ham_stark Messages 157 ✭✭
    Le mieux pour vous c’est de contacter Fizz par clavardage
  • Whizz
    Whizz Messages 23,486 admin
    Bonjour Karima,
    Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous réussi à capter du réseau? Sinon, notre support technique est disponible par les réseaux sociaux ou clavardage afin de valider ensemble la situation: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Tenez-nous au courant!
    -Adriana
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook
Cette discussion a été fermée.