Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
mon téléphone ne lis pas la carte SIM , Il dit SIM no pris en charge. Qu'est ce que je devait faire
Yuliana N.
Messages 1 ✭✭
je viens de incorporé la carte SIM sur mon Iphone mais il dis: SIM non prise en charge. Qu'est ce que je devait faire ?
29
Meilleure réponse
-
Bonjour Yuliana,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous trouvé la cause de cet enjeu? La carte SIM Fizz est bien activée depuis ce matin.
Tenez-nous au courant!
-Adriana1
Réponses
-
Bonjour
Vous êtes certain que votre téléphone est débloquéde votre precedent fournisseur ?
Si votre téléphone est verrouillé, commencez par demander au fournisseur qui vous l’a vendu de le déverrouiller c'est gratuit
https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3 -
Yuliana votre téléphone est-il déverrouillé de votre ancienne compagnie? Si non il faut que vous contactez cette dernière pour faire déverrouiller votre téléphone c’est gratuit et rapide.4
-
Veuillez vous assurer que votre téléphone est bien déverrouillé.
Veuillez contacter votre ancien fournisseur, celui-ci est tenu de vous le déverrouiller gratuitement.3 -
Il semble que votre téléphone est bloqué par l’ancienne fournisseur. Vous devez vérifier la situation et si correspond demander le déblocage7
-
Yuliana.
SVP:
Veuillez vous assurer que votre téléphone soit bien déverrouillé.
De plus, je vous conseille de contacter votre ancien fournisseur.
Celui-ci est tenu de le déverrouiller pour vous gratuitement.3 -
Normalement ce message apparaît quand le téléphone est verrouillé pour un fournisseur qui n’est pas Fizz. Vous devez le faire débloquer8
Cette discussion a été fermée.