Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment savoir si notre reference a bien fonctionné pour le rabais de 40$ ?
josee R. #32804
Messages 1 ✭✭
dans Internet
je vien de crée mon compte je suis en attente d'installation et je ne voix nulpart le rabais de 40$ ou puis-je savoir ?
33
Meilleure réponse
-
Bonjour Josee,
Je vous remercie d'être notre membre!
Je viens de faire mes vérifications et je confirme l'enregistrement de votre code de référence sur le compte Fizz.
Veuillez noter que vous pouvez voir votre prime de référence en vous connectant à Fizz - Mon Profil - Prime de référence, une fois celle-ci débloquée, c'est-à-dire après le deuxième paiement de la personne que vous avez reféré.
Bonne journée à vous!
-Paty1
Réponses
-
Bonjour Josee
Vous pouvez contacter le support, car le 40$ ne devront pas apparaître avant l’installation
Pour suivre l’état de vos invitations et connaître le montant de la prime de référence que vous recevrez (ou des primes si plusieurs de vos amis ont activé leur forfait avec votre code de référence):
1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2- Sélectionnez Primes de référence.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.11 -
Josée si vous avez entré le code, tout est bien. La référence apparaîtra une fois l'installation faite.8
-
Vous devez recevoir un e-mail, message texte ou un avis sur votre compte client Fizz.8
-
Après quelques temps (plusieurs jours dans mon cas) vous recevrez un message qui vous confirme votre prime.2
-
Il y a un tableau consolidé qui affiche les détails dans votre compte en ligne Fizz6
-
Ça a pris qq jours dans mon cas aussi. Ne vous en faites pas si vous avez bien entre le code à la commande de votre forfait.2
-
Josée,
Vous pouvez aller voir voir dans votre compte Fizz l'état de vos primes de référence.
Normalement, lorsqu'une prime de référence est utilisée, nous recevons un message texte et un courriel automatique de Fizz nous avisant d'un code de référence.
Pour aller consulter l'état des primes dans votre compte:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon profil
Cliquez sur: Primes de référence
Vous verrez l'ensemble de vos primes de référence;
celles reçues et celles en attente.
Sachez que la prime de référence est créditée à votre compte lorsque la personne référée avec votre code a effectué le second paiement de son forfait, donc pour la prime de référence qui vous concerne, cette prime sera présentement en attente.2 -
Tu recevras une notification lorsque le compte de la personne que tu réfères sera activée et tu pourras bénéficier de ton 40$ lorsqu'il ou elle aura fait son 2e paiement.2
Cette discussion a été fermée.