Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment aller chercher des bonus supplémentaires?
Guillaume C. 71327
Messages 87 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
Je vois que je fais des points et je ne sais pas trop comment ca fonctionne. J'aimerais le savoir et surtout savoir si cela me permettra d'avoir des bonus supplémentaires. merci
Je vois que je fais des points et je ne sais pas trop comment ca fonctionne. J'aimerais le savoir et surtout savoir si cela me permettra d'avoir des bonus supplémentaires. merci
14
Meilleure réponse
-
Bonjour Guillaume,
voici le post que j'avais fait, vous trouverez tous les informations
https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points7
Réponses
-
Allo Guillaume, il faut participer au forum, les points s'accumulent mais je ne suis pas convaincu du système. J'espère que Fizz va revoir le concept. Le lien de Mike explique vraiment bien. Bonne journée5
-
Salut Guillaume
Comme mentionné, veuillez consulter le lien donné pour plus d'informations.
Votre participation au Foire aux discussions sera toujours ajoutée à votre compte. Vérifiez votre compte pour voir votre niveau de progression (recherchez la grande boîte bleue à gauche de la page).
Bienvenue chez Fizz!2 -
Guillaume, le lien de Mike explique bien. Sois actif en répondant aux questions de la communauté pour augmenter de niveau et les rabais et bonus viendront.3
-
La participation au forum c’est la façon plus rapide d’accumuler des points pour les récompenses5
-
Tu peux avoir des point juste avec le temps que tu passe chez fizz à chaque payements un certain nombre de point s’ajoutent et aussi en participant dans les forums comme en commentant des questions en donnant des kudos en recevant des kudos et bien plus encore
Ça te permet d’avoir des rabais sur les forfaits internet résidentiels et avoir des données bonus à chaque mois4 -
Pas facile, je confirme0
Cette discussion a été fermée.