Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Sa fait 82 jours que je suis sur la foire, pourquoi je suis toujours Apprentie 3/5 ?
Pascal
Messages 7,438 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Sa fait 82 jours que je suis sur la foire, pourquoi je suis toujours Apprentie 3/5 ?
Selon les infos précédentes, j’aurais dû être à Apprentis 4/5 après 75 jours!
Selon les infos précédentes, j’aurais dû être à Apprentis 4/5 après 75 jours!
31
Meilleure réponse
-
Merci de poser la question. Je ne savais pas non plus. Bonne journée!10
Réponses
-
Pascal, après apprenti 3/5 le niveau sont débloqué en groupe,
Donc tu passeras quelques niveaux dans moins d’une mois, le 4 et 5 sont débloqués la même journée
https://communaute.fizz.ca/questions/2418993-2e-prise-fait-25-jours-monte-apprentie-2-510 -
C'est une bonne chose à savoir, Merci Mike pour la réponse4
-
Bonjour, je suis au niveau 4 et il me manque 2313 pts avant de passer au niveau 5. Les niveaux 4 et 5 sont ils vraiment débloqués ensemble?4
-
Ne t’inquiète pas, en plus ils te donnent juste 50 points qui ne sont pas comptabilisés pour les récompenses7
-
C'est un peu mystériieux mais Mike l'explique bien7
-
Pascal qu’est ce que cela change au juste? Ou qu’est-ce que cela va vous donner de plus?...3
-
Ça donne rien de plus monter jusqu’à Geek Suprême, c’est l’ancienneté, à un moment donné tu va tout avoir, patience.6
-
Pascal,
On doit être un peu patient.
Changer de niveau, ce n'est pas une course à relais.
Vous allez vous y rendre, ça, c'est assuré.3 -
Je ne suis pas anxieuse pour monter les niveaux de la communauté et même pas pour les badges dinosaures.9
-
Sa change que je suis tanné que sa soit écrit Apprentie3
-
@Carlo: Merci pour la précision j'étais pas à la bonne place.2
Cette discussion a été fermée.