Réponses
-
Quel est ton modele de cell? marque/modele/version OS? Merci...
-
( Vu qu'apparament je ne peux mettre a jour la liste dans la question, voici l'état des lieux) * OK - STM * OK - DHL * OK - CNESST * OK - Belair direct * OK - Facebook * OK - Google * OK - Paypal * OK - Fizz * OK - Air Canada Flight status * OK - Ville de Gatineau * OK - Hopital situé à Gatineau * OK - Hopitaux autour de…
-
@gabi. Super. Dis moi lesquels que je mette a jour la liste...
-
Tu dois etre dans le meme cas que moi qui n'ai pas eu de LTE depuis le blackout du 25 mars Regarde ma 4ieme reponse sur ce post: https://communaute.fizz.ca/questions/1962337-mois-dernier-blackout-tj-lte-rien-semble-corrige Meme si ton cell est 100% techniquement compatible avec le reseau Fizz (et etait en LTE avant le 25…
-
Marie France, Si tu arrives a Paris Charles de Gaule ou ailleurs en France, a l'aeroport va dans une boutique de journaux "relay" ( il y en a plein l’aéroport et ailleurs en france) et achete une carte SIM "orange holiday" -> https://boutique.orange.fr/mobile/carte-prepayee-orange-holiday-eng Tu la met dans ton cell, et 5…dans Est-ce que quelqu'un a testé les services mobiles internet en Europe? Commentaire de DenisF mai 2019
-
Avec fizz ce n'est pas parce qu'un cellulaire a des caractéristiques techniques correspondent a leur spécifications que ca va fonctionner Peut etre est-elle dans ce cas Lit ce post au complet: https://communaute.fizz.ca/questions/1962337-mois-dernier-blackout-tj-lte-rien-semble-corrige Dans mon cas, je n'ai pas de LTE…
-
A ajouter a la longue liste des sms courts qui ne fonctionnent pas avec Fizz: BIXI, Desjardins, BMO, CIBC, Paypal, DHL...
-
Je viens d'avoir le support dans la bulle de chat (premiere fois que je l'ai Yeah!) Experience plutot agreable avec la personne a l'autre bout, il faut bien dire Par contre pour mon probleme de LTE, suivant ce qu'on ma dit: " "J'ai bien compris que vous avez eu LTE avant la panne du 25/03 et nous travaillons sur cet enjeu…
-
+1 Ca permettrait aussi au potentiels futurs abonnés de savoir dans quoi ils s'embarquent en toute connaissance de cause et si c'est acceptable pour eux vs le prix etc, Aujourd'hui c'est le grand brouillard et pour certains une grande loterie de savoir si ton appareil va fonctionner et si les features ont tu as besoin va…dans Croyez vous que FIZZ devrait tenir un repertoire de ''Known Issues'' ? Commentaire de DenisF avril 2019
-
Pareil avec BHL On n'est pas capable de créer un compte chez BHL si ton cell est chez fizz vu que ca implique une confirmation via courriel ET sms... J'ai ouvert un ticket, on m'a dit qu'ils étaient conscient du problème mais aucune info si ca fonctionnera un jour, ni a quelle échéance etc Pathétique.
-
Évidemment. J'ai oublié de dire que j'ai rebooté 251254 fois mon cell et utilisée 777484 fois le switch avion on/off depuis mardi mardi Pourrioons nous répondre al a quesiton: suis-je le seul etc. merci !
-
Jette un oeil a ces deux liens, qui indiquent comment configurer la BV. peut etre ca va t'aider...Moi j'ai pas eu beaucoup de succes mais on ne sait jamais... https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-configurer-ma-boite-vocale
-
1m40=100 secondes. Ca semble etre une limite qque part dans le système de fizz
-
Il semble que la LTE soit revenue aussi ici dans l'est de l'ile (8h00). Il s'est passé qque chose depuis peu, mais bon l'essentiel est que ca refonctionne...
-
@Michel, si tu as une réponse officielle, merci de la partager parce que je suis dans la même situation
-
C'est effectivement pas clair. Je suis allé en martinique recemment et j'ai pris une option voyage "zone amerique latine". Cote dat tout a fonctionné, par contre, tu ne peux recevoir de sms ni appels: OK Le probleme avec ca est que quand on esssaiyait de m'appeler, la boite vocale ne s'enclenchait pas, les appelants…
-
J'ai ouvert un ticket et le service a la clientèle est terrible J'ai deja recu 2 réponses générique sans interet ni vrai solution pour me dire de rebooter mon cell alors que leur page de statut dit explicitement dit que certaines personne ont encore des problèmes... Je ne suis pas sur qu'ils soient en train d'investiguer…
-
1. Un service qui marche (SMS perdus...), data semble stable maintenant, le 2 factor authentication qui marche (2FA) 2. Un service a la clientèle digne de ce nom 3. Une page de status qui soit vraiment une page de status: eg signaler le problème des SMS perdus depuis une semaine, indiquer quand cela sera résolu etc 4. Les…dans Quelles nouvelles fonctionnalités aimeriez-vous avoir accès avec Fizz? Commentaire de DenisF janvier 2019
-
J'ai ouvert un billet sur le sujet samedi matin a 7h35. Je n'ai eu aucun retour de leur part a par 3 courriels dimanche a 16h39: "Rassurez-vous, je veux bien faire des vérifications afin de vous apporter une solution fiable. Est-ce que vous rencontrez cette situation avec plusieurs ou tous les destinataires? Quel est le…
-
J'ai eu un probleme similaire a l'etranger, pis en revenant du quebec ou mon numero n'etais plus joignable: https://communaute.fizz.ca/questions/1868216-boite-vocale-etranger-prise-2 Tu peux essayer d'appeler les numeros speciaux suivant (tel, pas sms..), tu ne risques rien #21# #61# #62# *61# *62# Puis: *#21# *#61# *#62#…
-
En fait il y a plein de message que je ne reçois pas. C'est encore arrivé ce matin. Il ne semble pas y avoir de patterns particulier. Lors d'une conversation il y en a 1 sur 4 que je ne reçois pas...grrr
-
+1________
-
Ca m'est arrivé hier en journée aussi. Au moins un SMS pas recu, sans compter ceux dont je ne sais pas que je ne les ait pas recu...
-
Ca semble OK maintenantdans Aucun service ce matin (data, sms, tel). Est de l'ile de MTL, 7h30 ? Commentaire de DenisF janvier 2019
-
In french: https://communaute.fizz.ca/questions/1875611-aucun-service-matin-data-sms-tel-ile-mtl-7h30
-
Merci pour vos réponses @Amine oui ca semble logique et la config doit etre similaire. La question est pour eBox est-ce un modem "regulier" ou un modele special qui "sait" qu'il n'est pas seul et qu'il y a un autre modem dans le décor @M.T, as tu 2 modems? les deux étant connecte au cable coaxial avec un splitter? ou l'un…
-
Ca semble etre plus ou moins revenu maintenant (8h35, est de MTL) Depuis 7h00, ca switche pas mal entre rien > 3G > 4G> rien > LTE > rien > 3G etc...dans Aucun service ce matin (data, sms, tel). Est de l'ile de MTL, 7h30 ? Commentaire de DenisF janvier 2019
-
Bon je suis de retour au quebec et on ne pouvait meme plus m'appeler. A partir de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels J'ai appelé successivement #21# -> Transfert d'appel: Probleme de connection ou IHM incorrect #61# #62# *61# *62# Puis: *#21# -> Transfert d'appel: Google Voice: non…
-
@Nikola. merci pour les infos. J'ai ouvert un billet il ya 7 j et je n'ai eu ucune nouvelles. J'en ai ouvert un autre 2j apres et dans les 2 cas la réponse tait : "Désolée pour la situation rencontrée. Je viens de transmettre un dossier vers une équipe dédiée afin que cette indisponibilité soit résolue. Je vous invite à…
-
Oui oui c'est celle là Google voice mail au 514 647 0999 utilisee par fizz. Je peux écouter mes messages en composants directement de numéro d'un autre téléphone, et entrer mon numéro de cell(boîte vocale) mais évidemment il n'y a aucun message vu que personne ne peux en laisser.grrrr