Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi les données cellulaire fonctionne sur mon appareil et non sur sur celui de ma conjointe?
J'ai acheté deux lignes Fizz une pour ma conjointe et la deuxième pour mon père. Les données cellulaire ne fonctionnent pas dans leurs téléphones alors que les deux puces marchent correctement sur mon téléphone. Alors que leurs appareils avaient déjà des forfait avec data et les données cellulaire fonctionne très bien.
Je ne comprends pas ??
Je ne comprends pas ??
12
Meilleure réponse
-
Pour beaucoup d'appareil, il faut ajuster les paramètres réseau (APN).
Source : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn2
Réponses
-
L'apn est sûrement mal configuré et redémarrer votre téléphone, essayer aussi de le mettre en mode avion pour quelques secondes et enlever le par la suite et réessaye vos données.2
-
Il faut configurer
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
lors qu'on va a l'étranger il faut jouer sans cesses dans cela car pas réseau de donné si non1 -
Avec fizz ce n'est pas parce qu'un cellulaire a des caractéristiques techniques correspondent a leur spécifications que ca va fonctionner
Peut etre est-elle dans ce cas
Lit ce post au complet: https://communaute.fizz.ca/questions/1962337-mois-dernier-blackout-tj-lte-rien-semble-corrige
Dans mon cas, je n'ai pas de LTE (c'est mieux que rien...) et c'est connu de fizz et ils le savnt
Par contre a ma conanissance il n'y a pas de liste d'appareil "compatible sur papier" qui ne fonctionne pas avec Fizz
Une autre information opaque/cachée de fizz avec la liste des fournisseurs en 2FA qui ne fonctionnent pas avec Fizz
En gros c'est la loterie1 -
Ils ont quelle modèle cellulaire? Certains ne fonctionne pas avec Fizz.2
-
Ôter et remettre la carte SIM a fonctionné dans le passé pour ce problème3
Cette discussion a été fermée.