Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi les données cellulaire fonctionne sur mon appareil et non sur sur celui de ma conjointe?

Hocine F.
Hocine F. Messages 1 ✭✭
J'ai acheté deux lignes Fizz une pour ma conjointe et la deuxième pour mon père. Les données cellulaire ne fonctionnent pas dans leurs téléphones alors que les deux puces marchent correctement sur mon téléphone. Alors que leurs appareils avaient déjà des forfait avec data et les données cellulaire fonctionne très bien.
Je ne comprends pas ??

Meilleure réponse

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    L'apn est sûrement mal configuré et redémarrer votre téléphone, essayer aussi de le mettre en mode avion pour quelques secondes et enlever le par la suite et réessaye vos données.
  • Michel J. #2515
    Michel J. #2515 Messages 33 ✭✭
    Il faut configurer
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    lors qu'on va a l'étranger il faut jouer sans cesses dans cela car pas réseau de donné si non
  • DenisF
    DenisF Messages 79 ✭✭
    Avec fizz ce n'est pas parce qu'un cellulaire a des caractéristiques techniques correspondent a leur spécifications que ca va fonctionner
    Peut etre est-elle dans ce cas
    Lit ce post au complet: https://communaute.fizz.ca/questions/1962337-mois-dernier-blackout-tj-lte-rien-semble-corrige
    Dans mon cas, je n'ai pas de LTE (c'est mieux que rien...) et c'est connu de fizz et ils le savnt
    Par contre a ma conanissance il n'y a pas de liste d'appareil "compatible sur papier" qui ne fonctionne pas avec Fizz
    Une autre information opaque/cachée de fizz avec la liste des fournisseurs en 2FA qui ne fonctionnent pas avec Fizz
    En gros c'est la loterie
  • Allison W.
    Allison W. Messages 1,272 ✭✭
    Ils ont quelle modèle cellulaire? Certains ne fonctionne pas avec Fizz.
  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Ôter et remettre la carte SIM a fonctionné dans le passé pour ce problème
Cette discussion a été fermée.