Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Qui n'a pas encore ses service "completement retablis" comme le pretend t l'etat des service de fizz

Options
DenisF
DenisF Messages 79 ✭✭
L’état des service de fizz prétend que les service sont "complètement rétablis" depuis mardi soir 17h00
Ce n'est toujours pas le cas pour moi. Apres avoir passé la journée de mardi sans aucun service mardi comem tout le monde, je suis en 3G depuis (avec des moments on/off super pénibles..)
Suis- je-le seul dans ce cas?

Meilleure réponse

  • Ohthatvank
    Ohthatvank Messages 86 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Moi aussi tout fonctionne! Est-ce que vous avez essayer de contacter un agent fizz?

Réponses

  • adichou
    adichou Messages 88 ✭✭
    Options
    Essayez aussi de redémarrer votre appareil.
  • DenisF
    DenisF Messages 79 ✭✭
    Options
    Évidemment. J'ai oublié de dire que j'ai rebooté 251254 fois mon cell et utilisée 777484 fois le switch avion on/off depuis mardi mardi
    Pourrioons nous répondre al a quesiton:
    suis-je le seul etc.
    merci !
  • adichou
    adichou Messages 88 ✭✭
    Options
    En tout cas, pour ma part, je n'ai pas ce problème.
  • arash najari
    arash najari Messages 4 ✭✭
    Options
    J'ai deux lignes et les services de deux sont épouventables
  • Karine Bouchard
    Karine Bouchard Messages 1 ✭✭
    Options
    Dans mon cas mes données internet ne fonctionnent plus... mais mon réseau cellulaire est rétabli,,,
  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Options
    Tu es probablement si c'est pas le seul dans les rares qui ont des problèmes moi de mon côté tout fonctionne.
    Vérifie ton APN avant toute chose.Sinon tu peux peut-être prendre contact avec Fizz via le chat ou messenger.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Pour moi tout fonctionne bien,mais aprés la coupure de mardi mes données ne fonctionnait pas ,j'ai dû vérifier l'APN et la corriger,la configuration qui avait changé.
  • Jeansoleil
    Jeansoleil Messages 33 ✭✭
    Options
    meme problème, en mode lte depuis mardi. je vais vérifier les paramètres.
  • Donald G. #1689
    Donald G. #1689 Messages 31 ✭✭
    Options
    De mon côté le réseau cellulaire fonctionne (appels) mais pas le réseau Internet (données). 11:00 jeudi 04-04-2019
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Options
    Nous avons 3 cellulaires chez nous et tous fonctionnent
  • André L. #986
    André L. #986 Messages 77 ✭✭
    Options
    2 choses à savoir:
    1) cliquer sur ce lien, vous verrez qu'il y a des problèmes (fizz aurait décidé de couper les services DATA des appareils Huawei). LIEN: https://communaute.fizz.ca/questions/1942108-proprietaires-telephone-huawei-problemes-donnees-internet-lte-matin-huawei-incompatibles
    2) Lisez le texte de l'image jointe. Moi, je trouve que cette pub est de + en ,+ vraie...malheureusement...
  • Jean L. 8027
    Jean L. 8027 Messages 4 ✭✭
    Options
    Impossible de communiquer avec Montréal. Pas de texto et pas de téléphone
  • André L. #986
    André L. #986 Messages 77 ✭✭
    Options
    Cet avant-midi j'ai reçu un message de Fizz me demandant de configurer mon cell en 2G ou en 3G. Ce sont donc leurs équipements qui ont besoin d'être mis à jour Lol...
Cette discussion a été fermée.