Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quelqu'un a des problèmes de réception de SMS sporadique depuis cette semaine?

Je suis configuré correctement, tout fonctionne relativement bien depuis les 2 vendredis complets sans service de Décembre. Cependant cette semaine, j'ai manquer quelques sms de ma copine qui est avec un autre fournisseur, mais j'en ai reçu d'autres correctement dans la même journée et même dans les quelques minutes de différence... ça semble très intermittent.

Meilleure réponse

Réponses

  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    J'ai eu le même problème que toi mardi je recevais de certains usagers et d'autres non. Celui que je ne recevais pas a fonctionné durant la soirée. Malheureusement on ne les reçoit pas plus tard ils sont perdues.
  • LISA O.
    LISA O. Messages 3 ✭✭
    jai le même problème depuis qq jours ...je reçois des sms et d autres pas ..et certains je ne les reçois pas dans le bon ordre ..:(
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Pour les SMS dans le désordre c'est un problème connu et j'ai ouvert un billet concernant ce problème. Est-ce que les SMS dans le désordre proviennent d'un iPhone par hasard?
  • LISA O.
    LISA O. Messages 3 ✭✭
    oui j ai bien un i phone mais le problème existe seulement depuis que je suis avec fizz..c est un hasard vous penser?
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Je ne voulais pas savoir si vous aviez un iPhone je vous demandais si les SMS qui arrivent dans le désordre provenaient d'un iPhone. Ce n'est pas un hasard mais un problème connu. Chez Fizz on travaille à le corriger.
  • DenisF
    DenisF Messages 79 ✭✭
    Ca m'est arrivé hier en journée aussi. Au moins un SMS pas recu, sans compter ceux dont je ne sais pas que je ne les ait pas recu...
  • DenisF
    DenisF Messages 79 ✭✭
    En fait il y a plein de message que je ne reçois pas. C'est encore arrivé ce matin. Il ne semble pas y avoir de patterns particulier. Lors d'une conversation il y en a 1 sur 4 que je ne reçois pas...grrr
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Pour la première fois c'est arrivé ici ce matin, ça s'est réglé tout seul, sans rien faire?!
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    J'ai ouvert un billet ce matin via le clavardage et je vous invites à en faire de même. Le problème semble intermittent. Plus il vont avoir des informations plus ça va aider a trouver la cause.
  • Jessica M. #641
    Jessica M. #641 Messages 4 ✭✭
    J'ai constaté aujourd'hui avoir des problèmes à recevoir des sms ; j'en reçois sporadiquement quelques-uns, mais de manière décousu.
  • Adrien R. #88
    Adrien R. #88 Messages 9 ✭✭
    Même chose pour moi. Depuis jeudi je ne reçois pas du tout certains SMS, d'autres avec un délai de plusieurs heures et j'en reçois d'autres sans problème. Problème intermittent assez désagréable.
  • Benjamin H. #1988
    Benjamin H. #1988 Messages 1 ✭✭
    Et pareil pour moi également, j'ai eu une série de SMS que je n'ai pas reçu ce matin (vendredi 25 janvier 2019). Ça semble s'être corrigé cet après-midi mais je n'en ai pas fait un usage intensif.
  • AdrienB
    AdrienB Messages 1 ✭✭
    Pareil! Pas mal de textos non reçus aujourd'hui provenant d'Android ou d'iPhone.
    Avec l'iPhone de ma copine j'ai fait des tests et je les reçois dans le désordre ou pas du tout!
  • Gabryel G.
    Gabryel G. Messages 8 ✭✭
    Exactement tres intermittent comme probleme.
  • Sarah Roy
    Sarah Roy Messages 2 ✭✭
    Même chose pour moi. Depuis jeudi, certains textos n'arrivent pas du tout ou plusieurs heures et même une journée plus tard. Dommage ! J'espère que Fizz pourra corriger le problème rapidement.
  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Je suggère à tous ceux qui éprouve ce problème, de complété une demande au service technique par le biais du formulaire de contact sur votre page Mon Profil.
    Plus il y a de demande à ce sujet, plus cette problématique deviendras prioritaire pour Fizz.
    Chizz :))
  • Vincent Thibaudeau
    Vincent Thibaudeau Messages 5 ✭✭
    Même chose pour moi la semaine dernière, moi et ma conjointe. Textos reçus 2 jours plus tard, non ordonnée. Étrange comme comportement.
  • François L. 4498
    François L. 4498 Messages 34 ✭✭
    pour ma part le 31 décembre je ne recevais plus AUCUN sms, j'ai ouvert un billet et la 2e semaine de janvier ils ont réglé le problème, problème dans leur système. 3 jours plus tard le même problème est revenu et encore aujourd'hui je ne recoit aucun texto, donc j'ai ré-ouvert un billet...
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Merci whizz de fermer
Cette discussion a été fermée.