Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Liste des problèmes connus et statut d'avancement ?

Options
Marie-Eve L. 5529
Marie-Eve L. 5529 Messages 6 ✭✭
Fizz Team, pourriez-vous publier de façon officielle la liste des problèmes connus en cours qui touchent plusieurs utilisateurs ? (ex : services coupés lors de problème de prélèvements de paiement automatique malgré une carte de crédit valide, problèmes avec les primes de références, paiements prélevés en double, etc.). Il serait aussi utile de savoir quel est l'état d'avancement des travaux pour régler ces problèmes (en attente de priorisation, fix en cours de développement, fix en test, déploiement du fix prévu à x date). Ce serait très utile pour l'ensemble de vos utilisateurs ! Merci !

Meilleure réponse

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Excellente suggestion. Il y a ça ici ===> https://fizz.ca/fr/node/2171 mais pas beaucoup d'infos. Par contre, je doute que votre suggestion soit acceptée… si il fallait qu'ils exposent TOUT les bugs, ça fait une mauvaise publicité ;)

Réponses

  • Marie-Eve L. 5529
    Marie-Eve L. 5529 Messages 6 ✭✭
    Options
    En fait, s'ils sont capables de démontrer qu'ils travaillent activement sur plusieurs problèmes à la fois et qu'ils livrent les fix dans les délais attendus, ce serait une excellente publicité pour rétablir le niveau de confiance
  • André-Claude G.
    André-Claude G. Messages 1 ✭✭
    Options
    J'approuve !!
  • Nicolas P. #1142
    Nicolas P. #1142 Messages 3 ✭✭
    Options
    Très bonne question
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Options
    Je suis dans le doute de résilier à cause du faite qu'il n'y a aucune communication
    C'est décevant car on paye un prix de lancement alors qu'on est encore en béta
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Options
    Ou est le lien pour la plainte pour pouvoir faire bouger un peu tout ça ?
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Options
    Je viens de faire 2 plaintes.
    Qui nous donne le prix BÉTA si on doit encore subir des problèmes...
    Si cela n'aboutie pas...je changerai d'opérateur.
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    C'est une excellente suggestion. Seulement j'ai des doutes que ca va realiser.
    Si jamais ca se reailisait j'ai peur que ca contiendrait des "bugs".
  • DenisF
    DenisF Messages 79 ✭✭
    Options
    +1________
  • Simon D. 5528
    Simon D. 5528 Messages 4 ✭✭
    Options
    Bonne idée!!
Cette discussion a été fermée.