Réponses
-
Ok. Donc *#67# me dit transfert d'appel Google voice 514 647 et 4 chiffre que je ne met pas la. Ça devrait dire quoi? Je n'ai jamais touché z ça et ça marchait a MTL.
-
Medhi je ne vois pas la relation entre la boîte vocale et le renvoi d'appel. Si tu lis mon message tu verras qu'il n'est pas question. De renvoi d'appel donc en quoi ta réponse se est elle pertinente? Merci.
-
Non, pas revenu pour moi non plus ce matin (4 janvier, 8h30)
-
@Leila, il semble que cela soit aussi le cas pour mon ami en Martinique: https://communaute.fizz.ca/questions/1853850-fizz-martinique Ca lui dit "Carte SIM non autorisée". Ca fonctionnait bien ici a MTL par contre, une fois la bas il a eu le message et son cell semble barré Le lien posté par Patrick T. me fait penser que…
-
@M.T si tu lis au complet les reponses ici, tu verras que c'est faux C'est TA reponse a ma question https://communaute.fizz.ca/questions/1853850-fizz-martinique qui a été choisie comme "meilleure reponse" et ce n'est pas MOI qui l'ai choisie vu que ton "commentaire" ne répond en rien à la question (et je ne peux pas…
-
@Richard merci pour le lien "M.T" semble être un de ceux qui ont trouvé des failles dans le forum, en attendant j'aimerais bien que MrFizz réinitialise les questions qu'il a flaggué comme "meilleure réponse" pour ré-ouvrir les questions et essayer d'avoir des vraies réponses..(ou donner le droit a l'auteur de la question…
-
@Rene D. un courriel disant qu'une reponse a été choisie? non En y regardant de plus pret sur les autres question, il semble que toutes les reponses de "M.T" ferme la question. J'espere que "M.T" ne va pas repondre a cette question, il semble avoir des super pouvoirs...(Ou c'est un administrateur qui se fait passer pour un…
-
Exemple a ma question d'hier: https://communaute.fizz.ca/questions/1853850-fizz-martinique La réponse chois par les "administrateurs" est "Tres bonne idée Denis..." ca ne repond en rien au problème, qui est d'ailleurs toujours pas réglé Je repose la question. comment enlever ce statut d'une reponse mis par un…
-
@René D (J'ai édité ma réponse) Si tu lis correctement mon post tu verras que je parle de MES posts qui ont recu une "meilleure réponse" qui n'était pas de MON fait et la réponse choisie par un "administrateur" comme tu le dis etait vraiment coté de la plaque Oui je peux choisir une autre reponse mais la question reste…
-
@M.T merci pour ta répone C'es un Nexus 6P et suivant le site que as donné, il est compatible avec tous les réseaux la bas. Ce cell fonctionne(nait) bien aussi en France et en Espagne avec Videotron mais il n'a pas ete testé la bas avec la SIM de Fizz Je vais lui demander de mettre la carte SIM dans un cell de qqun de la…
-
Pour moi, dans l'ordre: - stabilité du réseau (plus de vendredis "blackout" comme quand la LTE etait la) pour data,sms, tel, mms). Semble correct depuis hier matin, a continuer - un accès raisonnablement rapide,standardisé et facile au support (<30mins) sans devoir avoir un compte facebook et une bulle d'aide "fantôme" qui…
-
Non ne fait pas la même erreur que moi Moi j'attendrais la fameuse "mise a jour" annoncée pour la semaine prochaine qui promet de mettre en service la LTE et voir comment ca se passe par la suite. Avec la LTE activée on a eu 2 journées complete de blackout total (pas de tel, sms, mms, data...) en10 jours et des tonnes de…dans Pensez-vous que ça vaut la peine de changer son tel avec eux ou non ? Commentaire de DenisF décembre 2018
-
Nicolas F. Exact ! Je pense que c'est Fizz qui n'aide personne en ne repondant pas a nos preocupations et au moins aux 7 questions que je pose. Ca aide les personnes qui pensent switcher actuellement a Fizz à prendre leur décisions en leur donnant une idée des questions/problèmes en cours J'admire ta foi qui pense "que ça…
-
Stéphane R. tout est une question d’interprétation. Je te laisse ton interprétation qu'une vingtaine de jours sans LTE et un blackout total tous les vendredi (1 jours par semaine sans sms/mms/tel/data..) sont des "pepins occasionels" Il semble que pour toi ca le soit, parfait, mais ca ne l'est pas pour moi et des dizaines…
-
Pascal S: La "beta" est terminée officiellement depuis 2 semaines, raison pour laquelle j'ai switché et je regrette de l'avoir fait d'aileurs parce qu'on est revenu en "alpha" Alexandre V: 5$ ces prix la c'est fini depuis 2 semaines. c'etait les prix "beta" la c'est 25$+ mini
-
J'ai oublié... 7. Enlever le texte "Apportez votre téléphone actuel et profitez d’une couverture LTE rapide comme l’éclair." sur la page d'accueil qui est clairement mensonger pour tromper de nouveaux clients potentiels
-
Charles R. Faux, Fizz n'est plus en mode beta depuis 2 semaines. C'est la raison pourquoi j'ai switché mon cell vers eux. S'ils etaient encore officiellement en mode beta je ne l'aurais pas fait..j'ai besoin d'un réseau fonctionnel
-
Nicolas F. la phase "beta" est terminée depuis plusieurs semaines maintenant. On a juste des prix "période de lancement"... C'est pas mal différent. Je n'aurais pas switché si on étais encore en beta
-
Alternance entre HSPA+ et UMTS pour moi depuis vendredi. MTL est 7h30
-
Moi non plus, tj pas de LTE (MTL est, 7h45) frederick, ta reponse est basée sur de pure hypotheses et suppositions. Tant qu'on aura pas une vraie explication offcicielle de la part de fizz, ce genre de message reste de la pensée positive sur le degré, la nature et la le temps de résolution du problème. ce genre de réponse…
-
[Correction] 4G pour moi: HSPA+ (MTL dans l'est) Speedtest a 10:20 me donne: 29Mbps / 4Mbps download
-
Voir ma reponse ici https://communaute.fizz.ca/questions/1833306-transferer-numero-tephone-fournisseur-temps-active Moi aussi j'ai recu ce fameux courriel mais en fait le transfert s'est bien fait finalement
-
Je l'ai fait de videotron mercredi soir (19h00). Apres 3h ja'i recu 2 courriels de fizz. un disant que mon compte fizz etait actif et un disant que mon numero ne pouvait pas etre transfere qu'il fallait envoyer un billet avec un numero de tel et une plage horaire pour que qqun de fizz me rappelle. ce que j'ai fait…
-
Les SMS (lents..) et appels dans les 2 sens sont revenus pour moi ce matin (MTL dans l'est). Je suis en 3G (HSPA) au lieu du LTE pour les data (ca correspond a ce qui est dis dans la page de statut) mais c'est un moindre mal.
-
pareil pour moi. je peux envoyer des sms et appeler mais je ne recois aucun sms et on ne peux pas m'appeller (MTL est, 19h00)
-
Amine H, merci de relire mon post initial, vous verrez que votre réponse ne s'applique pas a mon problème
-
Richard M, relis mon post, la réponse a ta question est dans mon post initial