Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
L'abonné que vous tenter de joindre ne peut pas recevoir d'appels pour le moment
Lorsqu'on m'appelle, un message 'l'abonné que vous tenter de joindre ne peut pas recevoir d'appels pour le moment...'. Pourtant j'arrive à appeler et à texter, et je reçois aussi les textos. c'est très contraignant comme situation et ça dure depuis 8 jours maintenant. J'ai tout essayé des solutions proposées par la communauté et aucun résultat. Comment faire maintenant ?
Les 6 1ers jours je tombais carrément sur mon ancienne messagerie, et maintenant rj'ai ce message. J'ai reçu une notification disant que l'équipe travaille sur le problème le 1er jour, mais depuis silence radio ....
Les 6 1ers jours je tombais carrément sur mon ancienne messagerie, et maintenant rj'ai ce message. J'ai reçu une notification disant que l'équipe travaille sur le problème le 1er jour, mais depuis silence radio ....
2
Meilleure réponse
-
D'accord avec Richard M.
Le transfert de ligne n'est pas completé...
Contactes Fizz par le chat ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Chizz )3
Réponses
-
Moi je recontactetais fizz demain matin si ca ne fonctionne toujours pas. 8 jours c'est long.1
-
C'est comme si le transfert de votre ligne n'était pas complété. Comme le suggère Johanne M. Contactez Fizz via le clavardage.2
-
J'ai eu un probleme similaire a l'etranger, pis en revenant du quebec ou mon numero n'etais plus joignable: https://communaute.fizz.ca/questions/1868216-boite-vocale-etranger-prise-2
Tu peux essayer d'appeler les numeros speciaux suivant (tel, pas sms..), tu ne risques rien
#21#
#61#
#62#
*61#
*62#
Puis:
*#21#
*#61#
*#62#
Ca va afficher et reinitialiser tous les type de renvois d'appel et de gestion de la boite vocale a leur defaut (Ca touche pas ta boite vocale elle meme...)
Peut etre es tu dans ce cas la
Source d'information officielle: https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels1 -
S'il vous plaît aller à mon profil -> formulaire de contact et ouvrir une plainte0
-
Ça me fait la même chose ...0
Cette discussion a été fermée.