Conseils et Astuces de la Communauté
Réponses
-
L'été j'aime bien prendre leur slush redbull limonade!
0 -
C'est une bonne paire!
0 -
Oui! C'est des sennheiser game one.
0 -
Ça doit être bon! Recemment j'ai essayer un TnT chez frank n tea c'est un bubble tea avec du redbull!
0 -
II va falloir que j'essaie ça, ça doit être spécial!
0 -
Les gens ne vont plus chez Provigo.
1 -
Il y a Mayrand et Costco que je vais de temps en temps.
0 -
Oui le tnt est asser spécial mais c'est bon, vous pouvez mettre 2 saveurs en plus de gelly et bubbules!
0 -
Costco on de vraiment bon prix sur certains articles!
0 -
J'y vais de temps en temps à l'entrepôt Costco et je prends toujours mon essence chez Costco
0 -
C'est une bonne idée elle est moins cher! J'aime bien leur poulet déja cuit!
1 -
Faut-il être membre pour acheter de l'essence?
0 -
Oui, il faut être membre Costco
0 -
Est-ce que ça vaut vraiment la peine d'être membre?
C'est quoi les avantages vs d'autres magasins?
0 -
Cela vaut la peine si vous achetez des produits en gros format car vous devez payez pour être membre. Il y a des remises également. Voir le site pour les détails.
De temps en temps il y a des dégustations.
Selon votre endroit vous pouvez économisez quelques sous le litres.
Aller voir le site:
0 -
Je me suis désabonner, à chaque fois que j'y allais, ça me coûtait un bras!
0 -
Il faut acheter ce qu'on a besoin, c'est pratique pour les grosses familles. Il faut compter, surveiller les spéciaux car il y en a aussi chez Costco.
0 -
Absolument avec plusieurs articles
0 -
Oui car l'université de Montréal est proche de là et c'est bon pour ses étudiants qui vivent proche de là ou du campus pour des urgences la nuit
0 -
Bien sur !
1 -
C'est certainement beaucoup de rabais sur la facture
0 -
Oui c'est vrai, aumoins c'est une Maxi maintenant et vous économiserez beaucoup ses jours-ci!
0 -
Beaucoup de bons prix chez Maxi!
0 -
Damn 12 ans c'est beaucoup, good job, c'est de quelle marque?
0 -
Hahahahahaha une barrure comme celle des appareils électriques?
Oui exactement c'est la faute au gouvernement
0 -
Lol ils seront concernés bientôt avec leurs revenu et profits
0 -
Certainement que c'est vraiment bon
0 -
Absolument bien dit, moi aussi c'est les meilleurs choix
0 -
Ce post a commencé avec l'astuce d'utiliser les réactions, je ne savais même pas tellement la discussion a déviée lol
0 -
Oui absolument un des plus avec ses bas prix de tout les jours et ont une variété d'articles alors bon pour une seule place/déplacement
0 -
La BIG MAC est addictive quand même
0 -
Encore mieux si c'est des rabais plus d'un dollar chacun
0 -
Oui chez Harvey's, ils sont uniques avec cela
0 -
Oui car c'est trop cher pour rien
0 -
Lol on avait eu des discussion concernant cela auparavant et oui c'est le meilleur, leurs poulets déjà cuit, grosse portion et sa goûte toujours pareil et aussi bon pour le tout
0 -
Oui il faut être membre!
0 -
Ça vaut la peine pour certaines chose, ils ont des plua gros format et c'est moins cher. Par contre il y a certaines chose qui sont plus cher qu'ailleur.
0 -
Exactement, pour une personne seule c'est plus difficile de rentabiliser sont abonnement.
0 -
Ça fait du sens d'être à côter de l'université de Montréal. C'est bien pour les étudients!
0 -
Il y en a pas partout mais j'aime bien les maxi & cie ils ont aussi des articles de maison!
0 -
Oui exactement! Ils ont aussi des articles seulement disponible chez maxi que j'aime bien.
0 -
Oui! Mise à pars les coussinet qui sont endommager il fonctionne encore bien! C'est des sennheiser game zero.
0 -
C'est similaire haha
0 -
Ils font tellement d'argent ça n'a pas de sens. Ils devraient payer plus d'impôt!
0 -
Vas falloir que je goûte au nouveau hamburger le grand "M"!
0 -
Ça a un peut déraper lol
0 -
Oui vraiment, ils doivent mêtre quelque chose dans la sauce big mac pour nous rendre accro lol
0 -
Ils sont exellent, tout comme leurs biscuits fait sur place!
0 -
Vous avez raison, cette conversation a déviée de son sujet!
0 -
Un peu ouais! Lol
0