Conseils et Astuces de la Communauté
Réponses
-
J'avais remarquer aussi tandis que avant il y avait beaucoup de restaurants qui fermé à minuit et même des 24h
0 -
Maxi, Super C et Walmart les meilleurs prix
0 -
Pareillement, ils sont les plus économiques
0 -
Dans mon cas, ils sont les 3 dans le même coins en plus du Tigre Géant.
Maxi accote les prix de ces concurrents proche donc cela m'arrive de faire accoter quand j'y vais le soir.
Le jours cela retarde tout le monde.
1 -
Il y en a de moins en moins de Provigo, ils les convertissent en Maxi!
1 -
Fait plaisir!
1 -
Il y avait la PCU mais c'est fini. Je ne sais comment le monde font!
0 -
Les salaires non pas suivie et le coût de la vie à énormément monter! Ça risque de finir par exploser!
0 -
Je me le demande aussi!
0 -
Oui exactement, il manque du monde un peut partout. C'est moins pire mais ce n'est pas au niveau d'avant la pandémie!
0 -
On verra bien comment ça ce passe!
1 -
Oui exactememt! Pour ceux qui sont serrer monétairement avec leur paiement, ça peut dire une petite baisse de paiment!
1 -
Oui c'est vrai, ce n'est pas juste la restauration, plusieurs autre secteurs sont touchés aussi
0 -
C'est très dispendieux, j'y vais moins pour cette raison. Les fastfood aussi sont rendu cher! C'est une bonne idée de ne pas prendre de boisson ce n'est vraiment pas donnée. Surtout les drink certain peuvent être 10$ à 12$
0 -
Ils sont peut être partis à la retraite
0 -
Je l'espère pas, j'ai encore l'impression qui manque beaucoup de monde dans certain secteurs. Ça vas peut être aider pour moins de pertes d'emplois qui sait.
1 -
La boisson est vraiment rendu très dispendieuse
1 -
Oui vraiment! Ça vas aussi enlever un peut de stress à ceux qui doivent renouveler leur hypothèque!
1 -
Effectivement bonne nouvelle pour eux !
0 -
Oui, la prochaine année risque d'être asser tumultueuse!
1 -
Il y a tellement de grosses entreprises qui pourrait payer un peut plus de taxes!
1 -
On en avait quelques un dans sherbrooke mais là je crois qu'il y en a plus! La jeune génération ne connaitra pas la joie d'avoir du mc donald tard dans la nuit après une soirée arroser haha
1 -
Oui, c'est pomale les moins cher! Je crois qu'il y a aussi tigre géant.
1 -
C'est une bonne idée, ça vous évite de faire plusieurs places!
0 -
Oui peut être, ça ferait beaucoup de monde!
0 -
Oui surtout dans les restaurants c'est rendu un luxe.
0 -
Oui, ça risque d'aider beaucoup de monde!
0 -
yn très grand luxe !
0 -
C'est dommage.
0 -
Oh oui j'avais complètement oublié le Tigre Géant, ses 4 sont les plus économique.
Oui en effet mais sa dépend des heures de pointe, defois tôt le matin il y a personne, c'est plus tard en matinée après-midi que sa risque de déborder
0 -
Tigre géant aussi ont des bons rabais mais il est loin de chez moi! Je n'y vais que très rarement!
0 -
Oh mon dieu ouiiiiiii!!! Il y avait un Provigo proche de chez moi et maintenant ils viennent de la convertir en Maxi et c'est tellement mieux pour tout le monde et pour les meilleurs prix
0 -
C'est une bonne décision d'affaire
1 -
Certainement, pour un meilleur futur
0 -
Oui c'est en bien so alors beaucoup de sacrifice avec son budget de l'épicerie, de futurs projets, matériel, que sa soit immobiliers, fournitures, voitures alors tout cela seront hors du budget à cause de l'hypothèque jusqu'au renouvellement
0 -
Oui ses chiffres sont plus pour les États-Unis, et oui vous aviez raison, toutes cela après la covid graduellement. La consommation a diminué de façon importante depuis la covid et ses habitudes font que plusieurs entreprises, restaurants, travaillent à main d'oeuvre diminue et ferme de plus en plus et juste pour ceux qui marche y ont pas encore fermés car sa fonctionne pour eux malgré la consommation qui diminue
0 -
Une canette de coke pour $4.50, non merci.
0 -
Très bonne analyse de la situation!
1 -
Non pour moi aussi
1 -
Oui vous aviez bien mentionné cela, pour les gens qui ont eu des taux raisonnable il y a 5 ans, sa va les faire du bien de les renouvelées surtout pour les gens qui doivent faire l'année prochaine avec 2.25% environ selon ma prédiction. Taux fixe serait bien dans ce cas la aulieu de prendre variable
0 -
Certainement mais sa sera de bonne façon, j'imagine qu'on y va vers le bon chemin et espérons pour le mieux de tout le monde
0 -
Oui en effet, bien dit, comme vous saviez pour les entreprises avec déjà la mentalité de payer avec des salaires minimum de quelques sous en Chine et en Inde comme Nike, H&M, vont jamais faire cela avec cette mentalité déjà en place avec cela...
0 -
Il y a quelques restaurants ou il est permis d'apporter sa bouteille de vin. C'est plus raisonnable!
0 -
Hahaha oui en effet, ici à Montréal il faut un peu se déplacer pour trouver des 24h mais sur 10 restaurants il y aura aumoins une ou deux comme le service au volant 24h et l'intérieur fermé, la belle province ici 1h je pense les vendredis, Harvey's à 4h du matin, il y a quelques Tims que c'est 24h mais comme mentionné 2 sur 10, vraiment sa dépend de l'endroit mais avant la covid, 9 sur 10 fermé plus tard ou même du 24h
0 -
Oui merci pour mentionner j'avais complètement oublier, en effet ses 4 épiceries ont les meilleurs prix
0 -
Oui il manque du monde partout et je crois qu'il y a de moins en moins de monde qui veulent travailler le soir et la nuit. Sois qu'il y a moins de monde soit moins d'employé, je vois plusieurs commerce fermer la nuit qui était ouvert.
1 -
C'est dispendieux cela!!!
1 -
C'est vrais au moins cela permet d'économiser un peu.
0 -
Ca va soulager un peu leur budget !
0 -
Disons que ca ne doit pas être la seule raison !
0