Conseils et Astuces de la Communauté
Réponses
-
Je n'es pas hâte à ça! J'espère vraiment que le crash ne soit pas trop gros!
1 -
À ce taux la ça des paiment énorme. Ça fait la différence entre pouvoir acheter un maison à 300 000$ ou 400 000$
1 -
J'ai hâte de voir qui vas être élus!
1 -
Taxer un peut plus les Bezos de ce monde!
1 -
C'était à Québec il y a quelques jours, aujourd'hui il est à 1,439
0 -
Vraiment bas l'essence dans votre secteur
0 -
Oui en effet, je dirais que c'est le top 3 pour des augmentations importantes
0 -
Defois c'est une bonne chose pour faire une reset et pour rendre les prix en moyenne moins cher mais sa serait mal pour les gens qui perdront leurs emplois, je ne voudrais pas cela se passe
0 -
Ca serait vraiment difficile pour la population !
1 -
Oui en effet grosse différence entre 300K et 400K c'est comme perdre une chambre de plus, toilette ou même sans garage
0 -
Certainement moi aussi, je peux vous dire une chose certaine, Justin Trudeau est vraiment loin des coeurs des canadiens et canadiennes, il a perdu sa réputation de toutes les senses possibles, il a aussi perdu sa femme... j'espère qu'il change pour le bien après cette défaite dans sa vie personnelle et pour lui-même en tant qu'être humain
0 -
Hahaha je suis totalement pour, pour cela, et les Musk aussi pareillement
0 -
C'est un drôle de phénomène.
0 -
Oui quand on regarde la grande photo sa affecterait tout le monde
0 -
Surtout chez IGA et Métro
0 -
L'inflation à diminué juste a cause du pétrole. Le reste a continué d'augmenter.
1 -
Moins de taxe sur l'essence en Ontario ?
1 -
On a un garage qui est toujours plus bas et parfois les autres autour baisse comme lui ou se rapproche. C'est un indépendant.
Pas de points ou de gugus.
1 -
C'est un très bon prix à comparer à ce que c'était avant! À sherbrooke c'est plus cher.
0 -
Oui probablement, avec l'imobillier!
1 -
Si ça peut aider pour les prix ce serait au moins ça de bien! J'espère que ce ne sera pas si pire pour les emplois.
1 -
Oui vraiment! Surtout si il y a beaucoup de perde d'emplois!
0 -
Oui vraiment! Au moins les intérets baisse c'est une bonne chose!
1 -
Je suis bien d'accord! J'aimerais bien qu'ils change de chef de partie!
1 -
Oui, aussi les grosses entreprises comme microsoft, apple, netflix, etc
1 -
Oui, j'ai de la misère à le comprendre! Avant beaucoup de fast food étaient ouvert tard, maintenant après 21h ou 22h il n'y a plus grand chose d'ouvert!
1 -
Faite attention, il est interdit de discuter de la politique sur le forum!
1 -
Oui vraiment! J'ai commencer à faire mon épicerie au maxi pour un peut économiser.
1 -
J'espère vraiment que ça vas bientôt ce stabiliser!
0 -
C'est super pour avoir des bon prix. Dans ma ville il y en a 3 ils ont toujours le même prix et sont presque toujours plus cher que les autres dans les environs!
0 -
Mes endroits préférés sont, Maxi, Super C et Walmart
1 -
C'est moins cher! J'aime bien les imbatables au maxi c'est pratique si on veut pas faire plusieurs places!
0 -
Comment le monde font pour vivre sans travailler?
0 -
Sinon on va être dans le trouble.
J'ai toujours dit que si les deux parents travaillent et ils ne sont pas capables de nourrir leur famille il va y avoir une révolution quelque part.
0 -
Manque d'employés et de clients
0 -
Ou sont passés ceux qui travaillait avant?
0 -
Avec la fermeture forcée à quelques reprises pendant la pandémie, plusieurs personnes ne veulent plus travailler dans la restauration.
0 -
Ce n'est pas juste dans la restauration. On dirait qu'une partie de la population a disparu mystérieusement.
0 -
Cela est considéré qualité avec ses prix et aussi Provigo c'est trop cher pour rien
0 -
Oui vous avez raison. Le pétrole devient de moins en moins cher, je pense qu'ils vont bientôt couper les taxes de carbones
0 -
La restauration ce n'est plus ce que c'était et la rentabilité non plus. C'est rendu dispendieux sans conté le tip.
Je ne prend pas de boisson donc je sauve ici, mais un couple avec une bouteille dans un bon restaurent c'est pratiquement 100$.
0 -
Oui en effet moins de taxes. C'est drôle il y a quelques jours une station au Pierrefonds, Québec ici dans l'ouest était pour 1.419 et au Cornwall, Ontario c'était genre 1.459 car c'était la journée d'augmentation pour eux, il était sûrement entre $1.35-1.37 avant une journée et après pour nous on est augmenté dans les 1.499-1.539
0 -
Oui il y a plusieurs indépendants comme cela un peu ici et là et sûrement qu'il ne mélange pas avec les cochonneries d'ethanol qui résulte le carbone dans les cylindres du moteur au longue terme
0 -
Oui en effet, vous avez bien dit
0 -
Oui c'est le +, beaucoup d'économies en payant loin son hypothèque et plus vite pour finir pour finalement avoir tout son argent pour faire d'autres choses, projects, achats
0 -
Sa sera pas une bonne chose, les chiffres vont paniqués les gens pour aller vers une récession et sa sera pire qu'une crash temporaire avec les chiffres du chômage car c'est un aspect important pour voir si une récession est proche
0 -
Oui c'est une très bonne nouvelle pour tout le monde qui payer leurs hypothèques de façon qu'elles aient augmentés de beaucoup. Ils et elles vont finalement commencer à respirer un peu mieux après cela
0 -
Merci pour l'avertissement, je ne savais pas concernant cela, c'est la première fois que j'en parle de la politique.
0 -
Certainement, on aura bientôt beaucoup de changements au Canada commençant par les taux d'intérêts et un nouveau chef et en enlevant les taxes de carbones
0 -
Oui en effet et Nike aussi et beaucoup plus
0