Conseils et Astuces de la Communauté
Réponses
-
Ça donne le goût!
0 -
J'aime bien Kim Phat et C&T pour l' épicerie, ça revient pas chère!
0 -
Votre relevé est valable pour certains produits.
0 -
Je suis membre principalement pour l'essence et quelques produits. En moyenne l'essence Costco se vend en moyenne de 8 a 10 cents meilleur marché que les autres détaillants. En plus en payant avec la carte de crédit CIBC Costco, j'ai une remise en argent de 3% pour l'essence, 2% pour les restaurants et 1% pour autres. Avec la remise en argent que je reçois de CIBC, ca couvre amplement les frais d'adhésion de la carte de membre. En plus Costco donne annuellement une remise de 2% sur la plupart des produits achetés en entrepôt
0 -
Que voulez-vous dire par relevé?
0 -
Encore 2 baisses attendues en 2024. 23 octobre et 11 décembre.
0 -
Les élections américaines vont aussi avoir un impact
1 -
Bien pour les nouveaux acheteurs!
1 -
Ayant un taux variable, j’ai choisi de continuer de payer plus même lors des baisses afin de réduire mon capital d’ici mon renouvellement! Chaque baisse me réjouit!
0 -
Bonne idée, il y a toujours un maximum possible de payer par année en surplus sur nos payement pour que cela soit plus rapide quand on est capable bien sûr.
0 -
Je m’étais organisée et serré la ceinture pour payer ma hausse de taux. Je continue donc à être économe pour diminuer mon hypothèque avant ma retraite
0 -
Lentement mais sûrement!
1 -
Ouais! Je n'y es pas encore goûter!
0 -
J'aime bien y aller quand je oasse dans le coin, il y a certains articles qui sont vraiment pas cher!
0 -
En gros votre abonnement ce paie tout seul!
0 -
C'est bien pour ceux qui on un taux variable!
0 -
II y a un T&T qui va ouvrir à Brossard aussi
0 -
C'est super! J'y suis jamais aller, je suis juste aller au kim phat. Je vais probablement l'essayer quand ça vas être ouvert!
0 -
Bonjour Wizzers
Nous vous remercions de faire partie de la communauté Fizz.
Nous avons décidé de fermer ce post car nous avons constaté qu'entre temps vous vous êtes éloignés du sujet.
On vous remercie de votre compréhension. Bonne continuation!
– Olivia, Modérateur Communauté
2