Conseils et Astuces de la Communauté
Réponses
-
oui exactement
0 -
Très intéressant comme nouvelle.
Merci pour l'information et félicitation pour tout le monde avec des hypothèques, emprunts, voitures… Les taux diminueront et reviendront à la normale
0 -
Tout le monde est bien content et heureux
0 -
Ca va faire du bien pour ceux qui ont des dettes !
1 -
Whattt... c'est l'enfer mais super bon pour les gens avec beaucoup d'argent dans leurs comptes épargne... imaginez avoir $200 par mois pour laisser $10 000 dans son compte épargne... c'est super... mais c'est la pire pour l'hypothèque, les prêts, vont souffrir vraiment
0 -
Certainement, bon courage pour tout le monde, on est presque là.
Du 1.75% pour la fin 2025? Décembre 2025?
0 -
C'est super, ça vas aider de nombreuses personnes!
0 -
Ca prenait 5 ans pour doubler ton capital investi !
0 -
Ouais haha Je pense que c'était moins pire dans c'est années là et que le pouvoir d'achat était mieu. La hausse des prix des maison est énorme!
0 -
J'espère que ça n'affectera pas trop d'emplois!
1 -
C'est énorme, j'imagine même pas ce taux avec les prix des maisons d'aujourd'hui!
1 -
C'est sûr que le ou la president/e élus vas ce faire blamer pour ça. C'est dommage parce que ça commençait à redevenir plus normal!
1 -
À cette époque, les banques saisissaient beaucoup de maisons pour défaut de paiement !
0 -
Malheureusement ça ne fait pas baisser les prix de la bouffe.
0 -
Les taux vont baisser encore.
1 -
Avec la baisse des taux aux États-Unis, c'est certain que la banque du Canada va baisser son taux directeur !
1 -
Ohh, je ne savais pas!
0 -
Ça ne baissera probablement jamais.
0 -
Oui! Ce devrait être le 23 octobre.
0 -
Oui, aparemment ils devraient le baisser 2 fois avant la fin de l'année!
0 -
C'est ce que je pense aussi à la condition que l'inflation n'augmente pas!
0 -
Ce n'est pas soutenable.
0 -
J'espère quelle ne montera pas, elle vien de descendre à un pourcentage raisonnable!
0 -
Je suis bien d'accord. Les salaires non pas suivie et la plupart on perdu du pouvoir d'achat, ça fait mal au budget!
0 -
Malheureusement mais un moment donnée, il faut que cela arrête, comme j'ai déjà dit, si les salaires monte, les choses vont monté aussi. C'est une roue qui tourne.
0 -
Ce n'est pas la solution. J'imagine que monter les taxes des plus riches ne ferait pas de tort.
1 -
Oui très mal au budget
0 -
La seule chose de positive c'est qu'au moins l'essence à baisser depuis la pandémie!
0 -
Présentement, le prix de l'essence est bas chez Costco
0 -
Oui 1,50$ je crois. Ça fait longtemps que ça n'a pas été aussi bas!
0 -
Essence Costco: 1.459
0 -
Je pense que c'est plus un problème de "supply chain". En général les prix suivent l'offre et la demande. Il y a des secteurs ou il n'y a pas assez d'offres.
0 -
C'était une période difficile pour plusieurs !
0 -
C'est une très bonne chose que ca baisse !
0 -
1.38.9 $ le litre ici
0 -
1.439 aujourd'hui
0 -
Oui en effet, très bon comme taux pour les investisseurs
0 -
Oui absolument, c'est vraiment du n'importe quoi c'est jours-ci pour les chiffres….
0 -
J'imagine que oui pour les compagnies qui perdront beaucoup sur sa valeur en totalité après une crash
1 -
Oui du 20% pour une maison de 500K à 750K, sa doit faire beaucoup en intérêts par mois, on aura juste assez de payer l'intérêt du mois seulement, pour le reste, sa sera impossible pour vivre confortablement
0 -
.
Oui c'est vrai, vous aviez raison pour cela
0 -
Oui sûrement encore deux autres fois pour cette année
0 -
D'accord avec vous pour faire juste par avec la société
0 -
tres bon prix, presque le même qu'en Ontario comme Hawkesbury ou Cornwall
0 -
J'avais regarder pour Sherbrooke, j'imagine que c'est a Montréal?
0 -
Ça fait du sense. J'ai l'impression que depuis la pandémie la main d'oeuvre n'est plus là, il manque de monde un peut partout.
0 -
Oui vraiment!
0 -
Ça vas aider beaucoup de monde!
0 -
C'est pas cher dans votre coin!
0 -
Oui, ce qui me frappe le plua c'est l'épicerie ça a tellement augmenter!
1