Conseils et Astuces de la Communauté
Réponses
-
Oui c'est comme des montagnes russes. Au moins ça revien plus à la normal mais pour certain le dommage est fait! C'est quoi des résultats chauves-souris? haha
1 -
C'est comme netflix qui payait presques rien ici. Le gouvernement du Canada à réussit à arriver à une entente avec eux mais ce ne devrait pas avoir à passer par là!
1 -
C'est bien ça! Au moins il y a des options pour les oiseaux de nuit! Haha
1 -
Faudrais que j'y retourne! Il y en a pas proche de chez moi.
1 -
Vous alliez même pas croire mais il y a l'épicerie Metro proche de Côte-des-Neiges qui est ouverte 24h
0 -
Oui certainement, on économise beaucoup
0 -
Pour nous ils ont juste enlevé les logos et faites un peu de bricolage et peinturer et boom en quelques semaines c'était devenu une Maxi. Sûrement qu'ils enlèvent les Provigo car sa fait pu de sense avec les prix et profits
0 -
Oui absolument, c'est vraiment fort les habitudes, cela peut changé pour toujours. Oui j'y pense que c'est un must avec le coût de la vie ses jours-ci. C'est aussi la mentalité des riches, ils achètent vraiment rien, seulement le meilleur de ce qu'ils ont vraiment besoin. Sinon ils évitent toutes.
0 -
Exactement le salaire ne va pas avec le budget et le gouvernement nous propose qu'on devient des magiciens et magiciennes
0 -
Évidemment le dommage est fait pour tout le monde mais encore plus pour ceux qui ont perdus et vendus leurs maisons.
Hahahahahaha chauve-souris c'est la cause du virus imprévu de 2020-2021 la covid lol
0 -
Oui exactement. Tout le monde veut l'argent et ayant le plus possible dans ses poches. On appelle sa le "greed" et cela résultera à la fin de perdre toutes d'une façon, car on est pas immortel. On dit qu'on doit toujours sacrifier quelque chose dans la vie, sa soit le travail, les études, l'argent, la santé, la famille, les importants aspects de la vie. Quand on a beaucoup d'argent et de "greed" d'une autre façon on perd quelque chose d'autre, sa peut être la famille par example pour Justin Trudeau en perdant sa femme qui était sincère et vrai, cela vaut plus que l'argent et aussi sa peut être perdre la santé, sommeil, overtime de travail, et perdre sa santé. On dit que le dernier karma c'est la vieillesse quand aucun des mauvaises karma ont été activé puis à la fin c'est la vieillesse ou perd tout le pouvoir de 100% à 0%.
0 -
Oui defois je suis un des oiseaux de nuit a allé manger l'original burger de Harvey's avec des onions rings hahaha
0 -
Pareil pour moi c'est pour cela que j'avais oublié de la mentionner avec Maxi, Super C, Walmart
0 -
C'est la première fois que j'entend parler d'une épicerie ouvert 24h au Québec!
1 -
Certain items on une différence de 1$ avec iga/metro ça vaut vraiment la peine!
1 -
Probablement en tout cas je trouve ça bien d'avoir un maxi proche c'edt moins cher qu'au provigo
1 -
Oui pas le choix de changer c'est habitudes. Bien souvent les articles plus cher qui dûr on aussi une meilleur garantie!
1 -
Vraiment pas! Ouais ils n'y a pas grand moyen d'y arriver sans en être un.
1 -
Le meilleur des combos!
1 -
Oui c'est très bien dit. Certains ne vivre que pour accumuler de l'argent au détriment des autres. C'est dommage parce que nous on peut pas y faire grand chose mais le gouvernement pourrait. Reste à laisser le karma jouer sont rôle.
1 -
Ça devait être bon! Les fringales du soir sont toujours les meilleurs haha
1 -
À pars maxi je ne vais pas à grand place haha
1 -
Maxi et Walmart.
1 -
Et parfois même plus !
0 -
MOi c'est principalement Maxi, métro, Walmart que je vais
Super c il est loin
0 -
Il transforme plusieurs Provigo en Maxi.
1 -
Oui c'est extrêmement rare, c'est toujours vivant sur Côte-des-Neiges ici à Montréal
0 -
Oui c'est beaucoup par exemple avec 30 articles sa devient $30 de rabais, c'est beaucoup
0 -
Moi aussi car c'était tellement rare que j'allais au Provigo, seulement si il y avait des méchants rabais comme du poulet cuisse pour 0.99 le livre
0 -
Oui absolument, bien mentionné et vous profitez de la meilleure qualité pour sa durée de vie comme pour des bons écouteurs, le meilleur son possible et avec une bonne balance et bass pour plusieurs années
0 -
Hahaha absolument, le vol à l'étalage a augmenté à cause de cela et je ne blâme pas les gens mais le gouvernement qui est responsable de ses actes car les gens veulent pas cela mais n'ont pas le choix car ils ont faim et ils ont pas d'argent pour payer les factures du mois
0 -
Certainement, avec du bon coke ou pepsi
0 -
Oui absolument l'argent viennent de chaque individus. Exactement, on a pas le pouvoir et les gens qui ont le pouvoir y abuse et sont pas juste. Très bien dit pour le karma 👌
0 -
Hahahahahaha oui absolument sa goûte mieux lol
0 -
Très bon choix pour l'épicerie, Walmart pour hors épicerie et un peu d'épicerie comme les chocolats
0 -
tres bon choix
0 -
Oui quelques articles c'est encore plus
0 -
Oui en effet, proche de chez moi aussi
0 -
Bien ça en vaut la peine!
1 -
Oui! Genre les bagels haha
0 -
Oui ils disent qu'il y en aura plus dans l'est du Québec. Il vas seulement en rester dans les alentour de Montréal et Sherbrooke.
0 -
Ça doit quand même être pratique de temps en temps!
1 -
Oui ça parait sur la facture! En plus on peut accoter les prix!
1 -
J'avais pas le choix c'était la seule épicerie proche, mais oui ils avaient de bon rabais de temps en temps!
1 -
Oui je confirme j'ai une paire de headphone qui on 12 ans et fonctionne toujours!
1 -
Oui vraiment j'ai vu un place au US ou ils ont mis une barrure sur les paquet de steak lol Je ne suis pas pour le vol mais je comprend plus quand les gens n'on pas le choix pour ce nourrir.
1 -
J'espère que Musk et Bezos ne ce sente pas trop concerné hahah
1 -
Il y a des années j'allais fréquament me chercher du mcdo après mon shift de soir. C'était tellement bon!!
1 -
Walmart on un peut de tout! Incluant les chocolat!
1 -
Je vais aux même endroits!
0