Conseils et Astuces de la Communauté
Réponses
-
Vraiment hors de prix !
1 -
Oui meilleurs décisions pour eux et nous les clients, plus de vendent
0 -
Merci bien c'est gentil
0 -
Fait plaisir!
1 -
C'est trop cher pour rien, j'imagine C'est 24 canettes pour $9.99 au Maxi
0 -
Oui vous aviez raison et les horaires diminués de façon qu'elles ferment plus tôt
0 -
Oui en effet, certains restaurants ont ses prix et je l'ai évite pour ses prix, un verre d'eau s'il vous plaît dans ses cas là
0 -
Certainement vous saviez la moyenne c'est entre $2.50-$5 dans les restaurant ses jours-ci pour une canettes et les plus bas c'est $1.50-$2 et cela est très rare je dirais du 1%
0 -
$13,49 chez Maxi pour 24 canettes
1 -
Effectivement moins de personnes veulent travailler de soir ou de nuit s'ils n'ont pas de grosses primes!
0 -
Merci pour l'information et sa revient à genre un peu plus que $0.50 chaque
0 -
Pas mal meilleur marché!
1 -
Certainement qu'est qui font les restaurants et vendent 4 à 8 fois plus cher
0 -
Ils veulent faire beaucoup de profits
1 -
Oui vraiment! Je n'y vais plus beaucoup à cause de ça!
0 -
Oui, on peut remercier l'inflation!
0 -
Au moins le maxi accept d'égaler leurs prix!
1 -
Même chose pour le provigo ou j'habite ils l'ont reconvertis en maxi! Je suis content leurs prix sont meilleur!!
1 -
C'est bien dit! L'inflation est partout, quand on addition toutes les augmentation ça devient difficile pour le budget! Certaines choses comme l'épicerie et l'immobilier on beaucoup augmenter!
1 -
Je ne savais pas que c'était à cause de la diminution de la consomation. Ça explique tout! Ça fait du sens avec le prix des chaines de fast food et les gens qui sont plus serrer côter monétaire.
1 -
Oui un taux fixe serait parfait pour eux! J'espèrw qu'ils y en aura pas trop qui devron étirer leur paiment hypothécaire. Ceux qui on prix taux variable durant la pandémie on payé beaucoup plus d'intérets que prévu!
1 -
Oui, je le souhaite vraiment!
1 -
Ouin, c'est un bon point ça
0 -
C'est clair, ils sont toujours à la recherche de façon de faire plus d'argent. Entre autre payer moins de taxes!
1 -
Ça du faire mal à leur budget!
0 -
C'est pas beaucoup comparer à avant. C'est dommage pour les fringales de nuit! Il est ouvert vraiment tard ce belle province!
1 -
Je n'y vais que très rarement mais les prix sont bon!
1 -
Oui vraiment! Trouver un fast food ouvert après 22h c'est rendu difficile!
0 -
Oui, on prend tout ce qui peut aider!
0 -
C'est sur que non, je serais curieux de savoir les autres raisons!
0 -
Ce n'est peut être plus rentable d'être ouvert 24h. Peut être que les gens ont moins d'argent à dépenser sur le fast food.
0 -
Une épicerie avait essayé 24h et il y avait presque personnes. Pas rentables!
0 -
Ne suis pas trop surpris pour une épicerie!
0 -
Je trouvais cela le fun, car tu étais bien pour magasiner mais bon…
0 -
Certainement une bonne façon d'en faire du profit mais faut pas tomber dans ses pièges de certaines avec 8 fois le prix
0 -
Une bonne façon d'économiser le déplacement d'ailleurs et faire son épicerie sur une seule place et économiser son carburant aussi et temps
0 -
Nice, on doit vraiment admiré qu'il est proche de chez nous et qu'on reçoit des meilleurs prix que le provigo qui est super cher
0 -
Oui très difficile pour le budget à cause de cela. Si on est vraiment conscient avec les calculs précis, tout est augmenté genre carrément toutes sauf les forfaits mobiles qu'on parlé tout à l'heure lol
L'épicerie et l'immobilier, ont augmentés de façon importantes, même plus de 50%. Est-ce que nos salaires est 50% de plus? Non. Comment on s'ajuste? Avec des sacrifices et des nouvelles habitudes qu'on ne fesait pas avant sa commence avec des nouvelles habitudes alimentaires et le non gaspillage pour toutes et de penser une fois, deux fois, trois fois avant un achat, être minimalist est une solution aussi comme étant avec moins de choses mais avec du qualité qui peut marcher pour plusieurs années comme exemple on dit que les Toyota Corolla et les Honda Civic c'est des bulletproof hahaha ou un autre exemple des bons écouteurs BOSS qui peuvent être bon pour une dizaine d'années mieux que les BEATS...
0 -
Oui exactement, tout cela avec le coût de la vie qui augmente, personne veut être des consommateurs, tout le monde est en mode de survie en ce moment depuis ou après la covid. Personnellement je l'ai commencé à remarquer plus ses 2-3 ans comment que cela est devenu plus serré pour moi avec le budget avec l'augmentation des épicerie de plus de 50% sa commence vraiment à serrer comme les muscles en lactiques acides lol
0 -
Oui les taux étaient doublé ou triplé pendant ses 3-4 ans et pour les variables c'est vraiment du malchance, c'est vraiment du imprévues comme perdre l'argent avec le marché, sa augmente et diminue, il y a des périodes imprévues et soudaines qu'on ne peut prédire que tout cela c'est résultats des chauve-souris hahahahahaha
0 -
Oui exactement et pour les taxes, toutes les compagnies c'est pareil lol personnes ne veut faire juste part et sa fait partie de la vie, c'est "selfish" et on ne peut rien faire contre cela
0 -
Absolument, pour beaucoup de personnes c'est vraiment difficile pour leurs budgets avec des sacrifices et changements d'habitudes
0 -
Oui vue qu'il y a une Harvey's en face et cela ferme à 4h du matin, le quartier Namur (Metro Namur) est vraiment réputé pour être ouvert la nuit, même un Subway à deux minutes de là et ouvert 24h
0 -
Oui moi aussi, un peu comme du Walmart, je me souvient d'avoir acheté un phone holder pour ma voiture pour vraiment cheap genre $8 ou $9 et sa fait bien la job chez Tigre Géant
0 -
Ce l'es probablement pu!
0 -
Pour une épicerie ce n'est pas surprenent. Je sais pas si il y en a encore mais au US il y avait des walmart ouvert 24h
0 -
Oui, c'est super de pouvoir avoir les meilleurs rabais à une seule place!
1 -
Oui! En fait ils construisent un nouveau batiment pour le maxi je ne pensais pas que le provigo allait être convertis en maxi avant qu'ils déménagent!
1 -
C'est vraiment plate parce que notre pouvoir d'achat ne reviendra probablement jamais comme avant. Comme vous dites c'est mieux d'acheter une fois quelque chose de qualité que de racheter plusieurs fois la même chose!
1 -
Oui et certains sont pris à la gorge, je ne vois pas comment ça peut s'améliorer surtout avec les salaires qui ne suivres pas j'ai peur que ça reste comme ça!
1