Conseils et Astuces de la Communauté
Réponses
-
Ils vont peut être continuer à descendre les taux a la banque du canada
1 -
J'espère que ça crashera pas autant quand 2009!
1 -
Je suppose qu'il tombera encore une fois parce qu'ils sont au sommet.
1 -
C'est plus élevé aux États-Unis.
1 -
Oui ils disent que de décembre on va commencé de diminuer de 0.50% et qu'on sera dans les environs 2.25% pour juillet 2025
0 -
Oui et le pire c'est qu'on pouvait prédire cela avant 12 à 18 mois avant une crash, les experts les avaient prédit... pour cette crash, sa risque d'être en fin 2025, 2025 est une année importante pour le marché
0 -
Certainement qu'il risque de tomber ou sa pourrait être du fakeout ou elle augmente un peu plus et crash massivement plus tard, on appelle sa le dead cat bounce
0 -
Oui évidemment. Une longue journée pour les États-Unis aujourd'hui, le moment de la vérité aujourd'hui vers 2-2h30PM pour du 0.25% ou 0.50%.
Leurs taux de chômage aussi augmentent. Et souvent on peut prédire avec ses chiffres le début d'une recession avant 12 à 18 mois.
0 -
Ce serait bien, surtout pour les prêts hypothécaire!
1 -
J'espère vraiment que ce ne soit pas trop pire! Ça vien de revenir à la normal suite à la covid!
1 -
Wow j'adore le nom haha!
1 -
Je vais suivre ça! J'ai hâte de voir ça vas être de combien.
1 -
Oui certainement, beaucoup de gens ont vendus leurs maisons à cause des taux depuis ses dernière années... c'est beaucoup de soulagement pour la majorités des gens avec des hypothèques à taux variable et pour ceux qui devaient renouveler ses dernières années...
0 -
Oui en effet, on est entraîne de revenir à la normale ici au Canada mais au États-Unis il y a encore beaucoup de questionnement et sa pourrait affecter partout au monde si sa affecte aux États-Unis comme la plupart de nos fond mutuel des banques ont certaines pourcentage de S&P 500 et c'est les 500 plus grandes compagnies ensemble comme Tesla, Microsoft, Apple, NVDIA et beaucoup plus...
0 -
Hahaha oui c'est un des termes et techniques pour le marcher et crypto pour bien analyser, il existe plusieurs, et c'est possible de prédire mais jamais à 100%
0 -
Finalement c'est 0.50%, c'est beaucoup pour faire cela du one shot, c'est la première depuis 2020 ou 2021... le marcher et crypto étaient entraîne de faire du zig zag aujourd'hui de 2PM à 4PM hahaha
0 -
Oui vraiment! Chaque baisse fait la différence surtout aur des prêts aussi gros!
1 -
Le l'espère pas mais ça a l'air inévitable malheureusement!
1 -
J'espère vraiment que le chat vas bouncer en 2025 haha
1 -
C'est une belle baisse j'espère que ça n'affectera pas trop les marcher! Je ne m'y connais pas asser pour ça!
1 -
0.50% et les marchés ont réagi étrangement.
1 -
Avec la baisse du taux aux États-Unis, je pense que la Banque du Canada va baisser son taux 1 ou 2 fois d'ici la fin de l'année.
0 -
Si l'inflation reste sous contrôle.
0 -
Oui, bien sur
0 -
Ou alors ils nous donnent simplement cette impression pour ne pas créer de panique.
0 -
Oui exactement, pour les grosses prêts sa risque vraiment d'avoir un montant tellement élevé par mois avec un taux de 6-7%
0 -
Oui c'est en bien sa, le temps nous dira cela, j'espère que ce n'est pas le cas
0 -
Hahahahahaha bonne joke la meilleure joke de 2024 🤣🤣🤣
0 -
Oui sa pourrait affecter pas présentement mais graduellement plus tard dans quelques mois...
0 -
Oui c'était beaucoup 0.50%, les marchés ont faites des zig zag avec beaucoup de volatilité pendant quelques heures
0 -
Ça devrait se replacer!
0 -
Super! 👍️ C'est vraiment gentil de nous partager ce truc. Je le prends en note. 📜 La question… ❓️❓️❓️ Est-ce que les utilisateurs ne risquent pas d'abuser des emoji comme je le fais en ce moment? 🤨 Je dis ça et je ne fais que poser la question… 😉
0 -
Ce serait bien, surtout si on s'en vas en recession.
0 -
C'est extrèmement cher de taux d'intérets! Dire que dans le début des années 1990 c'était dans les 10%!
1 -
Ouais, ça partirait mal 2025!
1 -
Hahah ouais je trouve la métaphore du chat très drôle!
1 -
En plus que les élections s'enviennent ça fait beaucoup en même temps!
1 -
C'est les emojis dans la photo et non vous pouvez en abuser haha
0 -
Je ne suis pas un fan d'emoji.
0 -
Oui en effet c'est mieux pour aujourd'hui
0 -
En espérant que ça va se maintenir
1 -
Oui pour quelques mois c'est mon prediction. Pour plus tard, une chute importante sera réalisée.
0 -
Profitons du moment présent!
1 -
ma conseillère financière parle de deux baisses de 0,25% une le 23 octobre et l’autre le 11 décembre
1 -
ca va être apprécié !
1 -
10% c'est beaucoup, j'aimerais mieux payé toutes cash hahaha
0 -
Oui c'est des probabilités, ce n'est pas 100%, mais quelque chose je peux vous garantir c'est de voir l'économie de septembre 2025 à décembre 2025 l'année prochaine, sa c'est certain pour le début d'un crash/récession qui durera un bout
0 -
Hahaha oui vous avez dead sa
0 -
Pendant la crise mondiale du pétrole, en 1981, le taux de la Banque du Canada a atteint un niveau record de 20,03%.
1 -
Oui pour l'élection au États-Unis, il paraît qu'il pump le marché pour qu'elle augmente et les crypto pour qu'il n'ai pas de faiblesse et même Trump est soudainement pour le crypto, et plus tard le marché commencera a diminué non seulement pour la fin de l'élection mais plusieurs facteurs qui joue avec le taux de chômage, les chiffres des consommateurs, vendent, maisons, inflation, coupures des taux comme soudainement après 4 ans et straight à du 0.50% et non du 0.25%, cela n'affectera jamais au début mais plus tard avec le temps
0