Quel moyen de transport utilisé vous pour vos besoins quotidiens? (STM, VOITURE, MARCHE)?
Réponses
-
Oui certainement, c'est à voir avec les décisions de Valérie Plante, j'espère que cela changera pour le mieux car beaucoup de gens vont lâché le char...
0 -
Certainement sa dépend des individus mais il y a des fortes chances, probabilités que les chars vont diminués sur la route si c'est le cas avec les idées de Valérie Plante et ses augmentations...
0 -
La je viens d'apprendre que le système d'autobus dans mon coins est chamboulé l'année prochaine car plus de voie réservé sur le pont Samuel de Champlain donc ils vont maintenant se rendre au REM pour ceux qui veulent aller à Montréal au lieux d'une autobus direct. Cela semble déplaire à plusieurs.
0 -
D'un côté c'est une bonne idée pour sa rapidité et efficacité du trajet c'est efficient, j'imagine que c'est un peu plus coûteux mais sa vaut la peine de payer juste un peu plus pour cela avec le trio REM, BUS, METRO
0 -
Plusieurs indiques que leur trajet vont-être plus long. Cela dépend surement de où tu travailles..
Difficile de contenter tout le monde ou de changer les habitudes.
0 -
Je suis d'accord avec vous!
0 -
Effectivement c'est difficile de plaire à tous le monde !
0 -
Ils veulent rentabiliser leREM !
0 -
En plus, ca fait faire de l'exercice !
0 -
Oui vraiment, c'est juste pour avoir un moyen de transport!
0 -
Exactement, en plus certaine réplique ne ce pas d'aussi bonne qualité les oem!
1 -
Oui ils veulent l'augmenter à certain endroit pour aider à financer le transport en commun!
1 -
C'est énorme!
0 -
Ma facture d'épicerie à au moins monté de 25% depuis la pandémie
1 -
Wow c'est énorme! Ici c'est genre 200$!
1 -
C'est vraiment pas donné!
0 -
Oui en plus d'être moins cher que le transport en commun et beaucoup moins cher qu'une voiture!
0 -
C'est vraiment pas facile de plaire à tout le monde!
0 -
Possiblement de moindre qualité !
0 -
Un cadeau du gouvernement !
0 -
Tout à fait et ca garde la forme !
0 -
Aucun doute sur ce point!
0 -
C'est le moyen de transport le plus économe !
0 -
Oui certaine pièces c'est pas grave mais d'autres oui
0 -
On s'en passerait haha
0 -
c'est bien vrai ce que vous dites !
0 -
Avec tout le reste c'est dur sur le budget!
0 -
Sans aucun doute!
0 -
Et très bon pour l'environnement !
0 -
Effectivement, ca prend une grosse partie du budget !
0 -
certainement qu'on s'en passerait !
0 -
Certainement d'accord avec vous. OEM restera toujours la meilleure de toutes les côtés. Aftermarket c'est ami budgétaire
0 -
Dans ce cas là, vous ne seriez pas affecté mais pour nous à Montréal et Québec, on serait affecté, plus à Montréal que partout au Québec j'imagine...
0 -
Pareil ou même un peu plus... c'est sérieusement abuser, j'ai pu de mot pour m'exprimer
0 -
Tellement nice $200, nous maintenant c'est $300. Imaginez si $450 arrive pour chacun d'entre nous à Montréal ou chaque char, sa devrait faire beaucoup d'argent...
0 -
Certainement c'est à bientôt pour moi pour cette transition si madame Plante nous plante des $450 pour la plaque d'immatriculation
0 -
Le best pour l'environnement point finale zéro doute
1 -
La facture d'épicerie à monté et les spéciaux en achat multiple n'existe plus.
1 -
C'est surtout que le prix est tripler!
0 -
Au moins l'inflation a descendu ça aide!
0 -
Exemple certain bumper after market on tendence à craquer au lieu d'absorber le choc! Dans certaine situarion oem fait aucun sens pour le prix!
1 -
Je sympathise quand même, parce que c'est une grosse augmentation!
1 -
Oui metton que la covid avait le dos large! Beaucoup d'augmentation serait du à ça
1 -
C'était déja cher à 300$, 450$ c'est abuser! Ça aurait pu être plus résonable comme 325$ ou 350$!
1 -
J'adore le jeu de mot haha Elle n'y est pas aller à moitier sur la hausse c'est beaucoup!
1 -
La qualité diffère dans certain cas.
0 -
À Walmart ils ont encore quelques spéciaux pour achat multiples comme vous m'avez mentionné pour les chocolats Great Value 4 pour $5, ils ont d'autres spéciaux comme cela
0 -
Nice belle remarque de détail, c'est plus fragile le aftermarket mais quand les prix du OEM est abusivement abusés, aftermarket est une solution en faisant attention comme vous avez dit pour le bumper, il faut juste pas avoir de contactes avec d'autres automobilistes hahahahahaha
0 -
Merci bien c'est vraiment gentil, oui c'est une grosse augmentation abusive dans l'histoire du Québec SAAQ, c'est drôle ils ont diminués leurs frais pour genre deux ou trois ans le permis de conduire et la plaque d'immatriculation et maintenant il triple les frais, sa pas d'allure lol
0 -
Certainement en regardant derrière, et au longue terme, maintenant au présent et les années à venir, cette virus nous a tous détruites de toutes les façons possibles
0