Quel moyen de transport utilisé vous pour vos besoins quotidiens? (STM, VOITURE, MARCHE)?
Réponses
-
Les petits véhicules qui circule face au trafic sans plaque ce n'est pas mieux et dangereux sur les boulevards. Cela va prendre de l'éducation et de loi musclé car il va avoir de plus en plus d'accident.
0 -
Oui vous avez raison mais encore plus dispendieux au centre-ville lol
0 -
C'est dommage que le monde le prennent pas au sérieux et que nous devons avoir des règles.pour que ce sois respecter.
1 -
Oui, c'était un petit stationnement à ciel ouvert. C'est très cher pour rien.
1 -
Je comprend pas le monde presser qui sont prêt à ce mettre en danger et mettre les autres en danger. J'en vois aussi à tout les jours c'est dommage il n'y a jamais de police quand ça arrive haha
1 -
Ça en vaut pas la peine! Surtout en passant dans les angles mort d'un camion comme ça!
1 -
Au moins le casque est obligation, mais ça ne protège pas beaucoup contre une voiture!
1 -
Que voulez-vous dire par petits véhicules sans plaque ?
0 -
Les triporteurs?
0 -
Il est obligatoire en trotinette?
0 -
Selon la loi, le casque de protection est obligatoire pour les trotinettes électriques
0 -
Genre de ceci sur l'accotement c'est dangereux sur un boulevard dont l'accotement est très limité et surtout face au trafic:
0 -
Absolument !
0 -
Je n'ai jamais mis de casque, il va falloir que je sois plus au courant des nouveaux règlements!🤪
0 -
Parfois ce n'est pas nous qui font la fausse manoeuvre mais l'autre personne.. Un casque c'est important.
0 -
C'est ce que je dis à mes filles mais elles me demandent toujours pourquoi je n'en porte pas!🤪
0 -
Ils disent que c'est pour les électrique mais ceux non électrique je ne le sais pas, si j'en avais une je pense que je mettrai un casque quand même
0 -
Oui exactement. Sa concerne leurs sécurité et leurs vies et il veulent prendre des risques avec cela et sa donne des contraventions pour les faire respecter mais defois sa n'écoute pas même après cela...
0 -
Cool, et oui le centre-ville est cher pour rien c'est abuser pour les stationnements sérieusement
0 -
Moi aussi je ne comprend pas pour leurs comportements et pourquoi ils sont toujours chanceux ses gens là car les policiers sont jamais présent quand cela arrive
0 -
Oui exactement mais ses gens là préfèrent gagner "deux minutes" dans le sofa en frôlant leurs morts lol
0 -
Certainement que c'est pas assez de protection contre une voiture même pour les gens avec les motos
0 -
Le pire et cela fait plusieurs fois que je vois cela, quand vous vous promener le soir tard, soyez visible, habillé avec manteau noir ou bleu foncé et pantalon foncé. On voie rendu dessus. Extrêmement dangereux.
1 -
Oui bien mentionné le code vestimentaires pour la nuit, c'est une bonne touche pour être bien aperçu et vigilant, les meilleurs vêtements c'est les top de couleurs sur ligneurs ceux que les gens des constructeurs portent ou des livreurs
0 -
Exacte, barre fluo, petite lumière non aveuglante mais qui permet de savoir que vous êtes là.
J'ai vu dernièrement une personne qui avait mis une lumière clignotante au collier de son chien. Bonne idée, il faisait sombre.
1 -
Je suis bien d'accord plusieurs personne ne font pas attention au signaux routier parce que ce n'est pas une voiture, mais tout comme les vélo ce devrait être les mêmes lois
0 -
Je ne pensais pas qu'il était obligatoire je ne vois presque personne le porter en utilisant une trotinette!
0 -
Merci pour le lien c'est très intéressant! Ça dit 25 km/h max mais clairement il y a des trotinettes qui vont plus vite!
0 -
Vaut mieux prévenir que guérrir. Quand on descend une côte ça vas asser vite même si c'est pas électrique!
0 -
Non des fois ils le réalisent trop tard quand il y a de graves conséquances liée à leurs action.
0 -
Je sais pas si ça aurait été moins cher stationner plus loin et prendre le transport en commun!
0 -
Même des fois ça change rien, je m'étais fais dépasser par quelqu'un qui roulait environ 70 km/h dans une zone de 50 km/h devant une police. Ils ont rien faitj, e sais pas si ils faisaient du radar ça reste frustrant haha
0 -
70 dans 50 cela arrive car ils veulent celui qui roule près de 80 qui est plus dangereux.
0 -
Bonjour Wizzers
Nous vous remercions de faire partie de la communauté Fizz.
Nous avons décidé de fermer ce post car nous avons constaté qu'il est extrêmement trop long et difficile d’être suivi.
Si vous voulez continuer à discuter sur le sujet, vous pouvez ouvrir un autre post similaire
On vous remercie de votre compréhension. Bonne continuation!
– Olivia, Modérateur Communauté
0