Quel moyen de transport utilisé vous pour vos besoins quotidiens? (STM, VOITURE, MARCHE)?
Réponses
-
Oui c'est toujours remplis et coûteux, c'est mieux le transport en commun pour le centre-ville
0 -
totalement d'accord
1 -
Le civisme à beaucoup souffer avec la covid
1 -
Pas mal oui
0 -
Un peut plus de places deparking ne ferait pas de tord!
0 -
Depuis la Covid, il y en a plusieurs qui sont rendus intolérants sur la route!
1 -
@OlivierRobert La trottinette se range et transporte facilement je connais des travailleurs à Montréal qui voyage avec ça, en ce moment sur Papineau c'est difficile de circuler ça n'avance pas à cause des travaux
0 -
C'est une bonne idée, la trottinette!
1 -
C'est une super idée et peut coûteux!
1 -
Oui et pas seulement sur les routes! Metton que les gens qui travail dans le public/service à la clientèle l'ont pas facile!
1 -
Trottinette beaucoup de blessure car plusieurs roule trop vite et sans regarder.
0 -
Exactement. Aucune protection en trottinette.
0 -
Elle devrait rouler 25km et ils font plus que cela.
0 -
Fait pas leur arrêt stop, brûle les feux de circulation rouge
0 -
Oui certainement
0 -
Oui c'est fou $20 la journée…
0 -
Je vous le jure, sa dépasse les vitesses, sa vient coller char à char, c'est comme tout le monde est devenu stressé et dangereux sur la route
0 -
Les policiers devraient commencés à donner des contraventions pour ses actes avec des prix spéciaux pour eux
0 -
Quand ça arrive les policiers ne sont jamais là!
1 -
C'est la triste réalité!
1 -
C'est rendu vraiment dispendieux!
1 -
Je n'avais pas penser à celle là. Les règles devraient être les mêmes que le vélo ça pourrait éviter quelques blessures!
0 -
Sans protection ça peut être dangereux il y en a qui vont vite!
0 -
Cela serait supposé, on va voir après le projet pilote de 3 ans.
0 -
Ça vas quand même asser vite!
0 -
Je sais, quand je suis aller au sallon de l'auto j'ai fais le saut c'est cher!
1 -
Oui vraiment, le monde sont plus agressif! Le monde coup beaucoup, mais je pire je crois que c'est le monde qui colle il y en a tellement!
1 -
Oui j'ai vu il y a quelques jours une personne entrer dans l'espace sécuritaire d'un gros camion pour sortir de l'autoroute au lieu de ralentir et allez en arrière. C'est fou comme des personnes prennent des risques.
1 -
Si ça continue, ça va devenir comme au Vietnam, là où les signaux routiers sont juste une suggestion! 🤪
0 -
Au moins, le casque protecteur est obligatoire !
1 -
Oui je suis d'accord, il faut le porter
0 -
Certaines personnes sont inconscient du danger. Des plans pour mourir écraser.
1 -
Imaginer l'hiver avec aucun signaux ce serait l'anarchie haha
0 -
Ce serait bien, ça éviterait des blessures!
0 -
C est oubligatoire le casque mais j ajouterais les coude et genoux.
1 -
Et surtout pas d'écouteurs sur les oreilles car même habillé en gladiateur on ne survit pas à un char qui nous rentre dedans
0 -
Je ne savais pas que c'était oubligatoire mais oui ce serait bien d'ajouter les coudes et genoux.
0 -
C'est toujours comme cela, c'est rare d'avoir le bon timing mais souvent c'est du inattendue, un jour ils vont l'avoir
0 -
Oui surtout après la covid, c'est tu le résultat des shots de vaccins? LOL
0 -
Oui effectivement c'est vraiment beaucoup
0 -
Je suis tout à fait d'accord avec vous. La sécurité en premier pour tout
0 -
Cool le salon de l'auto au Palais Des Congrès? Oui c'est super cher pour rien, le centre-ville c'est du luxe déguisé pour les prix lol
0 -
C'est dispendieux sortir maintenant.
1 -
Oui c'est rendu super dangereux genre la dernière fois j'étais sur la rue Gouin et la vitesse limite était du 40 et j'étais à 45 ou 50 et là il y avait une VUS non seulement qui ma dépassé en allant vers l'autre voie (direction opposé et franchis la ligne jaune) et aussi dépassé l'autre voiture à environ 200 mètres devant moi c'était fou et j'en vois chaque jour qui se colle au bumper et quand je décide de les laissés exprès, ils vont pas vraiment loin devant et finalement je les dépassent avec les feux qui sont synchronisés et ils deviennent furieux après hahahahahaha
0 -
Oui en effet c'est du régulier ses jours-ci et le monde n'ont pus de patience c'est fou
0 -
C'est le seul positif j'imagine et même avec cela il y aura du monde sans la casque
0 -
Tout à fait d'accord avec vous. Ils prennent le risque de leurs vies seulement pour s'asseoir sur leurs sofa de leurs salon 2 minutes en avance!!! Quelle belle différence!!!
0 -
Absolument d'accord avec vous. Mais je pense pas que les policiers donneront des tickets pour les coudes et genoux
0 -
J'en doute fortement que c'est mandataire mais une option mais pour la casque zéro tolérance c'est obligatoire
0