Quel moyen de transport utilisé vous pour vos besoins quotidiens? (STM, VOITURE, MARCHE)?
Réponses
-
Oui, imaginez un trajet chez vous de 30 minutes, ici en traffic sa peut allé de 1h15 à même du 1h45 lol
0 -
Bienvenue à Montréal pour cela hahaha
0 -
C'est énorme! Ça me prend 15 minutes revenir chez moi l'autre fois ça en a pris 30 j'imagine pas 1h!
1 -
C'est pas si pire! mardi matin, pour un trajet de 15 minutes, ca m'a pris 50 minutes !
0 -
Je me demande aussi et on ne pourrait pas faire quelque chose pour les camions car ils sont lent à décoller et retarde le trafic en plus des gens qui change de voie pour les dépassés.
0 -
Y avait un accident ce matin là!
0 -
C'est vraiment pas si pire 30 minutes aulieu de 15 minutes, ici à Montréal sa serait beaucoup plus genre le quadruple du temps en traffic pour le 15 minutes sans traffic
0 -
Cela dépend ou tes prix dans le trafic et ce qui se passe. Parfois on sort de l'autoroute et on passe en travers de la ville. Plus long mais tu roules. On sait déjà fait avoir aussi. On vient pour rembarquer pour prendre un autre pont et c'était aussi pire avec travaux. Oupss!
Cela prend un GPS à jour connecter à Internet pour indiquer les détours et le trafic. Ce n'est pas parfait mais cela aide.
1 -
Sa devrait êtes parfaitement informés pour un bon moment pour tout le monde
0 -
Saviez vous que Communauto ont des hybrides Prius, j'en ai vue une cette après-midi !
1 -
Je pensais qu'ils avaient juste des véhicules à essence!
0 -
Non c'est pas si pire comparer à ailleur. Plus de 3 fois le temps c'est énorme!
0 -
Ça explique pourquoi!
0 -
C'est vraiment pas si pire, c'est très rare que ça me prend plus de 15 minutes. Le traffic est l'enfer à Montréal!
1 -
C'est une bonne idée pour économiser un peut d'essence!
0 -
C'est vraiment bon sa, les prix et les tarifs doivent être sûrement plus cher
0 -
Cool, vous êtes vraiment bien à Sherbrooke, nous on est entraîne de souffrir avec le traffic... Oui évidemment c'est l'enfer ici
0 -
J'utilise le transport, mais je trouve ça difficile, car plein de gens vont principalement s'asseoir aux sièges avant et je suis à mobilité réduite.
0 -
Je présume que le tarifs doivent être plus être plus dispendieux pour une communauto hybride
1 -
Voiture , pas moyen de transport commun possible en région1
-
C'est vraiment plate! En plus avec tout les travaux et fermetures ce ne doir pas être évident!
1 -
Oh... il y a des places pour mobilité réduite désignée pour cela seulement et les gens qui ne sont pas en mobilité réduite ne peuvent s'asseoir dans ses sièges
0 -
Oui j'imagine que sa doit être plus cher car sa économise l'essence
0 -
Merci pour votre réponse, voiture à l'essence ou hybride ou électrique?
0 -
Hahahahahaha oui vous maîtrisé bien Montréal, évidemment avec ses cones oranges partout qui font aucune sense car ils font rien reste comme des statuts pour plusieurs mois et en effet plusieurs routes, rues fermées
0 -
Le fléau des cones oranges! Il y en a partout au Québec, mais comme vous dite Montréal doit être pire!!
1 -
Probablement, j'espère que c'est beaucoup pluscher parce que sinon l'économie d'essence passe dans le prix de location plus cher!
0 -
C'est vraiment dommage! Il devrait y avoir 1 ou 2 sièges réserver pour ça!
0 -
Les gens devraient vous aider au lieu de reste en place.. Le respect n'est plus!
2 -
Wow j'ai toujours imaginez Québec comme la ville sans traffic et sans cones, je dois vraiment y retourner pour voir la différence, la dernière fois que j'étais c'est il y a 10 ans environ lol voir les monuments, prendre le bateau, c'est certainement un endroit touristique et vraiment beau naturellement avec sa touche européenne comme ici au Vieux-Port Montréal au centre-ville
0 -
Certainement ce que j'avais en tête aussi
0 -
Oui il y a toujours 2-3 dans chaque bus, c'est bizarre quand le monde qui ne sont pas en mobilité réduite s'assoit dans ses sièges
0 -
Tout à fait d'accord avec vous.
0 -
C'est intéressant si on aime le covoiturage
0 -
Il devrait y avoir des employés dans l'autobus pour attribuer ces sièges
0 -
Est-ce que vous utilisez le transport adapté également?
0 -
En voiture, si il y aurait une meilleure horaire, j' utiliserais le transport en commun. Si on manque le dernier bus, ça coûte chère de taxi!
2 -
Je pense qu'on a plus de change de gagner à la loto que ça arrive haha Ça fait longtemps que vous n'y êtes pas aller, ce serait une bonne idée c'est une belle ville!
0 -
Peux être qu'ils vont aussi avoir des voitures électrique éventuellement.
0 -
Oui, ce n'est pas correct. Le pire c'est de ne pas ce tasser pour quelqu'un qui en a de besoin!
0 -
Des fois la voiture c'est la meilleur option! C'est vrai que les taxi sont cher!
0 -
Merci pour partager avec nous, certainement la voiture est la meilleure option pour vous
0 -
Ouais surtout si on a un horaire où peu faire du surtemps.
0 -
Dans ce cas, le coût des billets vont augmenter!
0 -
Oui malheureusement, il semble que le civisme a été lui aussi victime de l'inflation
0 -
C'est le bon réflexe pour bouger chaque jours !
1 -
Le stationnement centre ville c'est horrible je prend tout le temps les temps les transport pour me rendre là bas
1 -
Très jolie Tricycle !
0 -
Oui absolument et on reste en forme aussi c'est gagnant
0