Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Qualité audioJ'ai comme l'impression que la qualité audio de mes appels est une couche supérieure à celui de Rog…
-
puis je donner des donnees a quelqu'un qui n'a pas de forfaits de donnees?puis je donner des donnees a quelqu'un qui n'a pas de forfaits de donnees mais seulement voix et te…
-
Samsung S4 Problème pour saisir mon code d'activation de ma carte SIM?Le clavier ne me donne pas la possibilité d'écrire des lettres. Pour écrire le lettre E elle est su…
-
Cadeau données, qui les veut j'en ai 2x1Go ?Bonjour, J'ai reçu en cadeau 2x1Go - qui les veut ? Merci,
-
Humm très décevant pas reseau encore une fois quand ça va revenirJe pense bien à aller avec une nouvelle compagnie encore une fois pas reseau c'est pas fort je comp…Meilleure réponse✓ Fermé Véronique L. #3533 23 vues 7 réponses 9 points Dernier message par Mehdi B. 4237
-
je donne 2x 1go qui veux?bonjour je donne 2x1Go premier arrive premier servi, juste en m envoyé vos info en priver merciMeilleure réponse✓ Fermé Stephane L. 7031 4 vues 5 réponses 15 points Dernier message par Stephane L. 7031
-
C'est quoi le portefeuille ?Comme le dit le titre, je me questionne a savoir qu'est-ce que le portefeuille fizz ? Il semble apr…
-
Carte sim non pris en charge (iphone 4s)J'ai appelé deux fois le fournisseur chez qui j'ai acheté mon iphone, ils ont fini par me dire que …Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan S. #2516 14 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Jonathan S. #2516
-
j'ai de la misère à recevoir des appels!Les gens qui m'appel tombe toujours sur ma boite vocal la première fois. Quand il rappel mon téléph…
-
Comment joindre le support pour le pin ?Je ne sais comment faireMeilleure réponse✓ Fermé SYLVANO FOTSING TAKOUGOUM 23 vues 4 réponses 6 points Dernier message par Irene
-
Est-ce que votre réseau est prêt pour le test d'urgence sur les cellulaires qui aura lieu le 8 mai?Est-ce que votre réseau est prêt pour le test d'urgence sur les cellulaires qui aura lieu le 8 mai?
-
Seulement 1 cadeau de 2 fois 1G pour 3 forfaits sur me même compte. Serait-il pas 3 cadeaux que je dBonjour, j'ai reçu qu'un seul cadeau de 2 fois 1G pour 3 forfaits sur me même compte. Devrais-je pa…
-
Données toujours à 0J'ai beau consommer comme un malade des données mobiles, ma consommation reste toujours à 0 sur le …
-
La suite à notre beau mardiJ'aimerais ajouter une citation en lien avec le message précédent de Gato. Comme quoi tout n'es…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Pierre S. #3289 3 vues 2 réponses 11 points Dernier message par R1ck_D
-
Comment changer l'indicatif régional des numéros offerts si le système ne l'offre pas.Après avoir créé un nouveau compte et ayant une adresse postale de la rive-sud de Montréal le systè…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Pierre S. #3289 283 vues 5 réponses 7 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
Mes données ne sont pas comptabilisé lorsque je les utilises.Je ne comprend pas vraiment mais depuis les dernières pannes mes données de 4g ne sont plus comptab…
-
On me dit que téléphone verrouiller trouver IMEI fonctionne pasTéléphone samsunggalaxys3 verrouiller est ce possible que dernier fournisseur es bloquer mon télé.
-
Bonsoir! J'ai un problème avec mon réseau 3G depuis quelques jours, incapable de me connecter ?impossible de me connecté pour avoir accès à mes données mobiles
-
Quels sont les partenaires de Fizz aux États-Unis? AT&T? Verizon? T-Mobile?Comment puis-je savoir si je suis connecté à un partenaire de Fizz une fois arrivé aux États-Unis?Meilleure réponse✓ Fermé Max L. #4550 728 vues 3 réponses 6 points Dernier message par Mathieu L. 2018
-
Je n’arrive pas d’en Le code de référence à cause de la période de stabilité, comment je peux avoirJe n’arrive pas d’en Le code de référence à cause de la période de stabilité, comment je peux avoir…
-
SMS d'authentification à 2 facteurs PAYPAL?Pour la plus parts sa fonctionne. Comme Amazon, mais c'est très long avant que je reçoive le code s…
-
Toujours aucun réseau! Très ordinaire ... les pannes se multiplies.Toujours aucun réseau! Très ordinaire ... les pannes se multiplies. Avez-vous un délai pour le reto…
-
deuxième panne en 1 semaine? c'est pas sérieux.. chez mon ancien fournisseur ça n'est jamais arrivéDeuxième panne réseau en 1 semaine, c'est inacceptable.. dites moi comment annuler mon compte svp !…
-
Payement prob+ internet mobileSalut l equipe , On ma suspendu ma ligne !!! J ai 2 problemes : 1- Le payement n a pas pu passé, je…
-
Problème de connexion avec l’app DAZN?Quelqu’un a trouvé une solution au problème de connexion avec l’app DAZN? Il m’indique depuis ce ma…Meilleure réponse✓ Fermé Marc-Antoine H. #3658 18 vues 2 réponses 2 points Dernier message par Marc-Antoine H. #3658