Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
deuxième panne en 1 semaine? c'est pas sérieux.. chez mon ancien fournisseur ça n'est jamais arrivé
Ivan Gomez
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Deuxième panne réseau en 1 semaine, c'est inacceptable.. dites moi comment annuler mon compte svp !!!
5
Meilleure réponse
-
Bonsoir Ivan,
Vraiment navrée pour la situation rencontrée.
Comme nous sommes une compagnie en pleine croissance nous avons bien spécifié sur notre site que des enjeux techniques peuvent survenir.
J'espère qu'à 'avenir vous aurez l'expérience que vous souhaitez avec Fizz.
Bonne soirée!
Georgiana0
Réponses
-
Oui. Panne ici aussi.
Infos pour fermer compte: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation2 -
Si vous voulez garder votre numéro, signez avec la nouvelle compagnie d'abord. Et ensuite demandez compensation au support de Fizz.1
Cette discussion a été fermée.