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Payement prob+ internet mobile
Salut l equipe ,
On ma suspendu ma ligne !!!
J ai 2 problemes :
1- Le payement n a pas pu passé, je viens juste d'ajouter encore une fois ma nouvelle carte de credit ,
2-je peut pas me connecté a mon internet mobile et c est depuis 3 jours,
Merci de regler cette situation qui deviens désespérante, M.Slts
On ma suspendu ma ligne !!!
J ai 2 problemes :
1- Le payement n a pas pu passé, je viens juste d'ajouter encore une fois ma nouvelle carte de credit ,
2-je peut pas me connecté a mon internet mobile et c est depuis 3 jours,
Merci de regler cette situation qui deviens désespérante, M.Slts
7
Meilleure réponse
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Salut tout le monde ,
Merci pour vôtres aide ,ma ligne vient d’être débloquer ,effectivement le systèmes n'acceptait pas ma nouvelle carte de crédit donc en premier lieu j'ai changer de moteur de recherche et quant s’était fait les informations n’était pas conserver dans mon profile chose que je ne pouvais pas voire et ses les administrateurs qui me l'on confirmer ,je crois c'est a cause que je me suis connecter a mon compte Fizz a travers mon compte google et non pas avec mon compte initiale ,
aussi il a fallu que je supprime l'ancienne carte et que je remet la nouvelle carte par défaut pour que le payement soit effectué !!
Meilleurs Salutations.3
Réponses
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Est-ce que la nouvelle carte est par défaut, ou c'est encore l'ancienne? Si l'ancienne carte est toujours par défaut, même si il y en a une nouvelle, le paiement va toujours être tenté sur la carte par défaut. Régularisez cela et une tentative de paiement devrait être refaite cette nuit.2
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Voilà! Sébastien a sans doute la bonne réponse. C'est juste que la carte n'a pas été mise par défaut pour le forfait. Essayez ça et si ça marche, venez fermer la discussion en désignant sa réponse comme la meilleure. Bonne chance dans vos démarches.2
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Si le paiement n'a pas passé à cause de la carte de crédit,le compte s'est probablement désactivé, contacté le support Fizz pour examiner votre situation.2
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Pourras-tu nous donner des nouvelles?6
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Et sélectionner la bonne réponse? C'est notre motivation a être ici..0
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Bon.... tu parle pas au service a la cliente mon cher akfazz... mais bon, désolé pour toi, les réponses ci-haur devrais te satisafaire, sinon tu va trouver le que Fizz est pas rapide....5
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Vous devez associer la carte au forfait6
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Merci d'avoir nous dit comment vous avez fait pour résoudre le problème5
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N'oubliez pas de fermer la discussion en sélectionnant la bonne réponse si le dossier est réglé. Tant mieux si c'est résolu.0
Cette discussion a été fermée.