Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mes données ne sont pas comptabilisé lorsque je les utilises.

Options
Guillaume P. 7278
Guillaume P. 7278 Messages 6 ✭✭
Je ne comprend pas vraiment mais depuis les dernières pannes mes données de 4g ne sont plus comptabiliser. Est-ce que ça arrive a quelqu'un d'autre

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Même chose ici. De deux choses l'une. Soit Fizz a décidé de mettre ses calculs en pause comme une sorte d'avantage consenti aux membres. Soit le système a un problème.

    Dans tous les cas et pour en avoir le cœur net, fiez-vous plutôt au calcul de votre téléphone pour connaître votre consommation.

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Même chose ici
  • Fuego
    Fuego Messages 213 ✭✭
    Options
    Même chose ici.
  • MARROY
    MARROY Messages 52 ✭✭
    Options
    Même chose pour moi, comme Gato suggère je me fie au calcul de mon cel. On ne sait pas si c’est un problème technique ou peut-être une compensation pour les problèmes de réseau?
  • MARROY
    MARROY Messages 52 ✭✭
    Options
    J’ai demandé au support technique, j’attends la réponse. Je vous la partage dès qu’ils me répondre.
  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Messages 535 ✭✭
    Options
    Même chose pour moi !
  • Stéphane V. #475
    Stéphane V. #475 Messages 15 ✭✭
    Options
    Ils log le tout pareil. Ils se rattrapent ce matin je crois...
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Est-ce que ça va partir encore un show?
  • ah727
    ah727 Messages 807 ✭✭
    Options
    Même chose pour moi. Depuis 2 jours j'ai consommé près de 40 Meg, mais la consommation sur le site n'indique que 0.
  • Tom L. #4528
    Tom L. #4528 Messages 1 ✭✭
    Options
    Hello,
    Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème.
    Quelqu'un a-t-il eu une réponse de la part du soutien à ce sujet ?
  • MARROY
    MARROY Messages 52 ✭✭
    Options
    La réponse que j’ai reçu de Fizz:
    Hello, M!
    Data usage has been lagging behind and our specialized team is currently working to address and redress the issue.
    Respectfully,
    Jiri
Cette discussion a été fermée.