Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mes données ne sont pas comptabilisé lorsque je les utilises.
Guillaume P. 7278
Messages 6 ✭✭
dans Mobilité
Je ne comprend pas vraiment mais depuis les dernières pannes mes données de 4g ne sont plus comptabiliser. Est-ce que ça arrive a quelqu'un d'autre
5
Meilleure réponse
-
Même chose ici. De deux choses l'une. Soit Fizz a décidé de mettre ses calculs en pause comme une sorte d'avantage consenti aux membres. Soit le système a un problème.
Dans tous les cas et pour en avoir le cœur net, fiez-vous plutôt au calcul de votre téléphone pour connaître votre consommation.3
Réponses
-
Mes donnés non plus5
-
-
Même chose ici.1
-
Même chose pour moi, comme Gato suggère je me fie au calcul de mon cel. On ne sait pas si c’est un problème technique ou peut-être une compensation pour les problèmes de réseau?1
-
J’ai demandé au support technique, j’attends la réponse. Je vous la partage dès qu’ils me répondre.1
-
Même chose pour moi !1
-
Same here.5
-
-
-
Même chose pour moi. Depuis 2 jours j'ai consommé près de 40 Meg, mais la consommation sur le site n'indique que 0.0
-
Hello,
Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème.
Quelqu'un a-t-il eu une réponse de la part du soutien à ce sujet ?0 -
La réponse que j’ai reçu de Fizz:
Hello, M!
Data usage has been lagging behind and our specialized team is currently working to address and redress the issue.
Respectfully,
Jiri0
Cette discussion a été fermée.