Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Les blocs de données/textos/appels sont valides combien de temps?Si je prends un forfait sans données, textos ou appels, mais que je prends un bloc de données/texto…Meilleure réponse✓ Fermé Olivier S. 29032 4 vues 0 réponses 8 points Dernier message par Olivier S. 29032
-
Je pars pour 6 semaines en Floride, est que mon forfait Fizz est valide ? Est ce qu'il y a des fraisJ'etais avec Videotron Ca me coutais 0,30$ la minute Avec Fizz est-ce qu'il y a des frais en itin…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois J. #11007 1 vue 2 réponses 12 points Dernier message par Fling
-
comment je peux voir mon voicemail, je deja une cod mais ca marche pas, quoi faire?Bonjour, mon data aussi ca marche pas.
-
Grille de tarif hors forfait?Pourquoi il n'y a pas une grille de tarifs claire. exemple appel hors forfait Canada 0.30 cts la…
-
Mon réseaux mobile ne fonctionne plus ?Depuis quelques semaines pas de donné mobile disponible. Les appels entrants fonctionne.
-
Est-ce que les appels entre abonnés sont illimités?Si je prends un forfait sans les appels illimités, est-ce que les appels entre abonnés de Fizz sero…Meilleure réponse✓ Fermé Olivier S. 29032 24 vues 5 réponses 6 points Dernier message par Annick M. #1972
-
Boite de messagerie intelligente ?Bonjour, est-il question d'avoir un moment donner la boite de messagerie intelligente ou cela va re…
-
Paiement à l'utilisation (USA)Bonjour, J'ai activé ma carte sim avec vous et j'utilise actuellement le service minimal à 7,20$ + …Meilleure réponse✓ Fermé Francois C. 29065 2 vues 0 réponses 5 points Dernier message par Francois C. 29065
-
j'ai plus de données mobiles pour internet, je n'ai pas fait de grandes utilisation quel est la causpourquoi je n'ai plus de données mobiles
-
J’ai un forfait de 1 gigues et j’aimerais enlever mon forfait internet pour 2 mois. Je perds mes gigJe ne veux pas perdre mes gigues sur mon compte et les utiliser!
-
Bonjour, Je voulais savoir si Fizz a une offre pour des touristes (Durée limitée à 1 mois), pas d'abje viens de recevoir un couple pour une duré d'un mois, ils quitterons le canada après Ils désirent…
-
Comment voir mes abonnements et possiblement les modifier?Lorsque je sélectionne la fonction on me présente une fenêtre pour créer un nouvel abonnement
-
impossible de recevoir les appels? mais je peux en fairebonjour, depuis hier je ne peux plus recevoir d'appels, mais je peux en faire, mais tout le reste …
-
je veux canceller l'achat d'une carte sim unj'ai acheter une carte sim par erreur je n'en veux pas comment anullerMeilleure réponse✓ Fermé Martin D. 28961 1 vue 2 réponses 9 points Dernier message par Jonathan C. 23196
-
Bonjour, Est-ce qu'il y a des frais pour transférer mon numéro chez fizz ?Bonjour, Est-ce qu'il y a des frais pour transférer mon numéro chez fizz ?Meilleure réponse✓ Fermé Saadia H. 15 vues 5 réponses 12 points Dernier message par Jonathan C. 23196
-
j'ai deja une carte sim et je souhaiterai une deuxieme pour ma montre intelligente. Que dois je fairEst ce que je peux avoir 2 carte sim sur mon meme compte? une pour mon cellulaire et une nano sim p…Meilleure réponse✓ Fermé patrice V. #10932 3 vues 1 réponse 9 points Dernier message par Jonathan C. 23196
-
Comment utiliser la fonction appel en attente avec un IPhone?Comment utiliser la fonction appel en attente avec un IPhone?
-
Frais d itinérance affiché dans l'historique au delà du solde du portefeuille. Ceci n'est pas normalFizz ne peut pas facturer plus que ce qu'il y a dans le portefeuille. Cependant, je vois bien un -4…
-
Nouvel usager Fizz. Aucun sms sortant ne fonctionne. PourquoiBonjour. Même question que plus tôt. Mon service Fizz a été activé il y a 2h environ. Je reçois et …
-
Remboursement !!?Bonjour, la première carte sim que j'ai commandé a été volée j'ai donc du en commander une deuxième…
-
I was charged twice this month, how do I get a refund?I was charged twice this month, how do I get a refund?
-
Je peux pas faire appel et en recevoir et internet fonctionne pasJ’aie pas de reseau
-
L'internet par mon téléphone ne fonctionne pas bien. Le téléphone coupe souvent. Que faire?Comment faire une plainte au service de Fizz?
-
Sim fonctionne sur un autre cell mais pas sur le mien ?je viens d'activer ma carte , elle fonctionne sur un autre cell mais le miens , il demande que j'in…
-
Avez vous besoin des donnéesKal, sur la communauté anglaise est très altruiste aujourd'hui, donc si vous avez besoin des donnée…
-
pas de réseau avec carte sim inséré téléphone LG G6 débloqué. essayer dans un autre téléphone même cpas de réseau avec carte sim inséré téléphone LG G6 débloqué. essayer dans un autre téléphone même …Meilleure réponse✓ Fermé Gilbert D. #10873 648 vues 3 réponses 10 points Dernier message par Gilbert D. #10873
-
Je n'ai plus de service que faire ?J'ai essayer plus choses pour retrouver mon service tel que redemarrer mon telephone, active et des…
-
nom de mon chien 1Je suis intéressée avec le forfait 2g textos gratuits minutes illimitées couverture QC à 23,40 CAD …
-
Problème avec mon numéro?Quand on m’appelle, mon numéro apparait comme « États-Unis » et longer distance. Je suis au Québec …
-
Sgh-7599v ace2 est ce compatible a fizz?Est ce que un samsung ace2 sgh-T599v est compatible a fizz.