Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
combien me reste t'il de donné ce mois ci
Denis P. 38261
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
j'ai un numéro de téléphone fizz
J'ai un compte qui dit bonjour Dennis
je ne vois pas ou je peux voir les info ci-dessous
Dans la section supérieure, cliquez sur : Aperçu pour voir votre utilisation durant le cycle de paiement en cour
ca fait 2 hrs que je cherche dans tout les onglets et
J'ai un compte qui dit bonjour Dennis
je ne vois pas ou je peux voir les info ci-dessous
Dans la section supérieure, cliquez sur : Aperçu pour voir votre utilisation durant le cycle de paiement en cour
ca fait 2 hrs que je cherche dans tout les onglets et
9
Meilleure réponse
-
Bonjour Denis,
Je vous confirme que vous avez bien un compte ouvert dans notre système.
Pour vous guider mieux, je vous propose de nous contacter par clavardage ou via Facebook Messenger afin de recevoir notre aide.
Bien à vous,
-Patricia1
Réponses
-
Contactez le support, désolé de me répéter
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2 -
Suivez ce lien pour contacter des agents du service à la clientèle qui vous aideront avec les informations de votre compte : https://fizz.ca/fr/nous-contacter2
-
Et pourquoi Denis n'avez vous pas encore contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide comme ca fait plusieurs fois qu'on vous l'explique ?3
-
Contacter le service clientèle!!3
-
vous devriez avoir le détails dans mes forfaits2
Cette discussion a été fermée.