Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Numero de Rogers Bank qui m'appel
Francis D. #20321
Messages 7 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour
depuis quelques semaines et a tous les jours je recois un appel de rogers 1-877-425-7858
j'ai du bloquer le numero car c'est du harcelement
je suis avec fizz, je pense changer mon numero
depuis quelques semaines et a tous les jours je recois un appel de rogers 1-877-425-7858
j'ai du bloquer le numero car c'est du harcelement
je suis avec fizz, je pense changer mon numero
15
Meilleure réponse
-
Bloquer le numéro sur votre cellulaire est en effet un solution. Changer de numéro peut également être une autre solution. Finalement, si vous voyez sur internet que le numéro de téléphone est légitime (vraiment celui de Rogers), vous pourriez répondre et les informer que vous ne désirez plus recevoir d'appels de leur part.
Si c'est un nouveau numéro pour vous (votre numéro de cellulaire), la personne qui détenait ce numéro auparavant était peut-être cliente de Rogers. Par contre il pourrait également s'agir d'une tentative de fraude, soyez prudent et ne donnez aucune information personnelle.9
Réponses
-
J'avais le même problème, je crois que l'appli CALL BLOCKER m'aide bien. Merci8
-
Voici ma solution:
Dans mon répertoire de contacts, j’ai créé un contact qui s’appelle SPAM. SPAM est bloqué. C’est facile de bloquer un contact avec un iPhone ou un androïd. Chaque fois que je reçois un appel frauduleux, je l’ajoute à SPAM. Petit à petit, je ne reçois presque plus d’appels frauduleux.6 -
J'utilise l'appli YouMail; il bloque les appels SPAM et vous fournit une boîte vocale visuelle. Et c'est gratuit!3
-
Le truc @Josiane me semble facile et efficace... je prend note !!
Merci3
Cette discussion a été fermée.