Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Lte déconnecteMotorolla action one, téléphone intélligent budgetaire acheté au costco, déconnecte souvent du LTE …
-
J'ai commandé ma carte SIM il y a 10 jours et toujours pas d'info de livraison dans mon profil ?J'ai vérifié dans --Profil--Historique des commandes--Détails-- et rien a propos de la livraison. L…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvie B. #24958 1 vue 5 réponses 15 points Dernier message par Anne-laure F.
-
Est-ce compatible avec les lignes cellulaire domiciliaire ?Je possède une ligne domiciliaire chez Rogers (utilisant un modem cellulaire ZTE). Est-ce que si je…Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien G. 57139 18 vues 9 réponses 9 points Dernier message par Sébastien G. 57139
-
Je suis actuellement incapable de faire ou recevoir des appels. Ni envoyer de texto?Je suis actuellement incapable de faire ou recevoir des appels. Ni envoyer de texto.Meilleure réponse✓ Fermé Sonia D. #2057 22 vues 9 réponses 11 points Dernier message par Sonia D. #2057
-
Ma carte SIM n'a pas été livrée?On me dit qu'elle a été livrée il y a 11 jours pourtant je n'ai rien recu...
-
Iphone reconnait pas carte SIM? Activation et transfert #tél après débloquage de l'appareil. MAJ etSur réception de ma carte SIM Fizz, je l'ai installée et fait l'activation et le transfert de mon n…
-
Je travaille de la maison et j'ai utilisé toutes mes données, y a-t-il quelqu'un qui peut m'en offriCe serait extrêmement apprécié. Je suis étudiante.
-
Pourquoi j'ai deux numéros actifs sur mon compte?J'ai mon ancien numéro Virgin actif avec mon compte ainsi que mon numéro Fizz. Je me retrouve donc …
-
J'ai 1 gig de données à partagerContacter mon en privé avec votre courriel ou numéro de téléphone
-
Pourquoi les offres sont comme sa?Pourquoi les prix des données sur l'image du site sont beaucoup moins chere que les miens? https://…Meilleure réponse✓ Fermé Alex C. #21611 14 vues 5 réponses 5 points Dernier message par SuperFizzeur
-
deux blocs de données à donner!Bonjour, J'ai 2 blocs de données à donner! Merci
-
Je me suis fait volé mon téléphone avec sa carte SIM. Que dois-je faire dans ce genre de situation ?Je me suis fait volé mon téléphone avec sa carte SIM à l'étranger. J'aimerai désactiver la carte SI…
-
Je manque de donnée en avez vous ?Bonjour je suis travailleur du réseau de la santé, avec le covid les heures ce multiplies et j'ai p…
-
Financement Cellulaire sans forfaits?Bonjour! Je souhaite m'acheter un iPhone remis a neuf ou neuf pour remplacer mon téléphone Motorola…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 721 vues 7 réponses 15 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Frais a utilisation?Est-ce que c'est possible d'avoir le forfait suivant: 2 go donnes Textos illimités 0minutes appels…
-
je ne pas recu le code de deblocage du resseau ?ou je doit recevoir le code de déblocage du réseau de la carte
-
J’ai changer mon FacebookJ’ai un autre Facebook
-
Bonjour, j’aimerais savoir par-sur quel tour je. Trouve mon réseau .... Bell, Vidéotron où Rogers???...................................................................................................…Meilleure réponse✓ Fermé Nathalie L. 56940 865 vues 8 réponses 11 points Dernier message par Huar_Cora
-
Inscription d'un Code de référence ?Ou est l'endroit pour l'inscrire ?Meilleure réponse✓ Fermé Jean-François G. 56960 19 vues 7 réponses 8 points Dernier message par Huar_Cora
-
Inconnu dit que je l'ai appelé mais pas d'appels envoyés devrais-je m'inquiéter qu'mon no utilisé paUn Inconnu dit que je l'ai appelé mais je ne l'ai pas dans mes appels envoyés, devrais-je m'inquiét…Meilleure réponse✓ Fermé Julien G. #24856 486 vues 3 réponses 9 points Dernier message par Laurent R. #18904
-
J’habite mont tremblant je suis avec FidoJe suis plus souvent avec Fido-EXT. est que fizz est pour mJ’habite mont tremblant j’ai de la misère avec ma couverture Fido. Je n’avais pas de problème avec …Meilleure réponse✓ Fermé remi V. #24820 249 vues 7 réponses 10 points Dernier message par Anne-laure F.
-
erreur choix du forfaitBonjour, dernièrement, j'ai transféré 2 lignes de mobile et je me suis trompé dans le choix du s…Meilleure réponse✓ Fermé Karim D. #24787 1 vue 8 réponses 10 points Dernier message par Anne-laure F.
-
comment sélectionner le nombre de sonneries pour la messagerie vocale ?bien le bonjour à tous ,j'aimerais savoir comment régler le nombre de sonneries avant que la messag…Meilleure réponse✓ Fermé Antoine M. 42562 1.7K vues 3 réponses 8 points Dernier message par Anne-laure F.
-
Abonnement avec ancienne compagnie mobile n'est pas désactiver ?J'ai changé de Vidéotron à FIZZ mon mobile. Vidéotron ne semble pas avoir encore arrêté mon service…
-
bonjour, acceptez-vous la carte prépayé american express merciPour payer avec carte prépayer