Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Abonnement avec ancienne compagnie mobile n'est pas désactiver ?

Dany D. 56278
Dany D. 56278 Messages 1 ✭✭
J'ai changé de Vidéotron à FIZZ mon mobile. Vidéotron ne semble pas avoir encore arrêté mon service moblie et pourtant je ne suis pas censé m'en occupé. Cela fait 2 jour que j'ai changé ma carte sim et fait le transfert. Besoin de plus d'infos svp ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,116 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Dany,
    Je viens de faire des vérification sur votre compte et je constate que le transfert de votre numéro de téléphone a été effectué avec succès et la ligne mobile avec Fizz est bien active. De plus, je vous informe qu'à l'activation du forfait mobile, se chargera du débranchement. En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
    Je vous propose de communiquer aussi avec Vidéotron afin de vérifier avec eux et si besoin, veuillez nous contacter en privé afin de vous aider.
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Nous sommes des usagers, contactez le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Dans votre cas vous devez vous adresser au service client Fizz par clavardage
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Bonjour,

    Est ce que votre nouvelle carte SIM fonctionne bien et surtout as le même numéro? Fizz s'occupe de ferme le compte chez Vidéotron en cas de transfert de numéro, pas si c'est un nouveau numéro.

    Vous devriez contacter Fizz par clavardage, vous pouvez aussi téléphoner à Vidéotron pour vérifier si votre service est toujours actif.
  • Sébastien J. #11606
    Sébastien J. #11606 Messages 189 ✭✭
    Utilise le clavardage. Ils répondent rapidement et efficacement.
Cette discussion a été fermée.