Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
-
pourquoi apres 2 jours que j'ai activé mon compte je n'ai toujours pas acces à mes données?impossible de me connecter à internet impossible d'envoyer des MMS
-
Configuration data en itinérance en Europe (France) ?Bonjour, J'ai configuré un ajout de voyage data de 1Go pour la zone Europe qui correspond a ma dest…
-
est-ce que on peut transférer son numéro?parce que j'ai déja un numéro je voudrais savoir si je peut le transféré dan ma nouvel carte sim
-
Carte Sim non reçue malgré un email. Comment vous contacter?J'ai reçu un mail comme quoi ma carte SIM était arrivée, mais ce n'est pas le cas. Vos instructions…Meilleure réponse✓ Fermé Marc-Antoine B. #820 11 vues 7 réponses 9 points Dernier message par HugoLH
-
telephone voit aucun reseau ?Allo a tous, j'ai reçu ma carte sim ce midi !! je suis tout heureux de l'activer et attendre le tra…
-
Problème envoie de sms?Nous sommes 3 personnes qui sont avec fizz et aucune de nous réussi a envoyer des sms?
-
Cou donc ils font tu exprès de ne pas livrer les cartes SIM ou pas à la bonne adresse?J'ai reçu mon courriel de confirmation de livraison de ma SIM comme tout le monde on dirais sans ja…
-
Interurbain, obligatoire de faire le 1 avant?Bonjour, j'ai la couverture pour le Canada, je sais que de Sherbrooke à Montréal, ceci est considér…
-
es ce normal de voir en double les textos que j'envois ?j'envois des textos et je les vois en double .... c'est comme si c'était la confirmation d'envoi qu…
-
Mes appels se déconnectent au bout de quelques minutes. Quelqu'un aurait une solution? MerciMes appels se déconnectent au bout de quelques minutes. Quelqu'un aurait une solution? Merci
-
Est-il possible d'appeler en Belgique grâce au forfait interurbain?La Belgique ne fait pas partie de la liste des pays dont il est possible d'appeler avec le forfait …
-
Appels et textos fonctionnel, mais internet terriblement lent ?J'ai finalement réussi à transférer mon numéro pour Fizz. Les appels et textos fonctionne (la major…
-
Mon contrat ne permet pas les appelsBonjour, Je ne suis pas en mesure de faire des appels malgré que j'ai tout un nouveau no de télépho…
-
Qu'arrive t'il avec un cadeau qui expire?J'ai un cadeau de 500 mo qui expire dans 3 jours. Si je ne le prend pas es ce que je le perd?Meilleure réponse✓ Fermé Johanne M. #358 1 vue 4 réponses 9 points Dernier message par Johanne M. #358
-
J'ai besoin de savoir si sa marche sur tous téléphone debarrer... Car fuzz utilise Vidéotron..J'ai besoin de savoir si sa marche sur tous téléphone debarrer... Car fuzz utilise Vidéotron.. et V…
-
forfait plus cher?Lors de la création du forfait, j’ai choisi minutes illimites Quebec+SMS illimités. Ma carte a été …Meilleure réponse✓ Fermé Sergiu H. #1188 2 vues 5 réponses 6 points Dernier message par Ludovic G. #333
-
J'ai transféré mon numéro et activé ma carte SIM. Tout marche sauf mes données cellulaires. Une soluJ'ai un Iphone 6S. Quelqu'un a-t-il une idée pour régler mon problème ? MerciMeilleure réponse✓ Fermé adeline Q. 17 vues 2 réponses 8 points Dernier message par frederick M. #835
-
Carte SIM incompatible avec XPEDIA F3113 ?Sony Xpedia F3113 avec Android 5.1; il redémarre sans arrêt aussitôt qu'il détecte le réseau Fizz, …Meilleure réponse✓ Fermé Dominique H. #1248 2 vues 3 réponses 6 points Dernier message par Dominique H. #1248
-
J'ai 10gb de donné mais je ne peux pas les utiliser ca dit que je ne suis pas abonné a un forfait deJ'ai 10gb de donné mais je ne peux pas les utiliser ca dit que je ne suis pas abonné a un forfait d…Meilleure réponse✓ Fermé Roxanne C. #1332 3 vues 4 réponses 13 points Dernier message par Stephane S. #544
-
Mes appels coupent après une minute 40 secondesJ'entend un son comme appel entrant et la ligne coupe
-
Pourquoi le téléphone coupe t'il?J'entends un bip bip bip et après je perds le contact avec la personne avec qui je parle au télépho…
-
Appels qui coupe après 1 minute 40 secondesNouveau problème, mes appels coupe exactement à 1 minute 40 secondes.... apres 1 minute 10 secondes…
-
Mes appels coupent après deux minute 56 secondesJe suis sur Fizz-EXT
-
Facturation à la minuteSi je choisis de ne pas prendre de minutes d'appels, combien Fizz charge à la minute?