Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
How long does the number porting takes from Fido to fizz?I can make outgoing calls but not receiving calls right now. When I activated the Fizz SIM yesterda…
-
Quel est le délai d'activation pour l'ajout d'appels internationaux?J'ai testé avec l'ajout d'argent comptant dans le portefeuille est j'ai pu faire un appel à l'étran…
-
Apn ne fonctionne pas sur pixel 1. Aide svp?Texte et appel ok mais pas de donné mobileMeilleure réponse✓ Fermé Patrick Vandal 1 vue 1 réponse 5 points Dernier message par Stéphane L. 1007
-
comment annuler ma commande?je viens de voir que j'ai commandé deux fois la même carte pouvez vous annuler la commande 68019028…
-
Pourquoi je ne peux texter ou téléphoner?Je peux recevoir des textos mais pas les envoyer??
-
compatibilité de mon iPhone 6 avant le transfert du numéro?J'essaie de confirmé la compatibilité de mon téléphone (iPhone 6) avant de transférer mon numéro ac…
-
trouver code puk ?mes forfaits / géré /( débloquer carte sim ) est pas laMeilleure réponse✓ Fermé Richard D. #1044 1 vue 1 réponse 5 points Dernier message par Ludovic G. #333
-
Accès boîte vocale sans minute ?Bonjour, Est-ce que quelqu’un peut me dire si on peut accceder à la boîte vocale (si j’ajoute cette…
-
Est ce que le bug pour les texto de Google, Apple ou autres est réglé?Est ce quelqu’un sait si le bug qui empêche d’avoir des textos de compagnies comme Google , Apple o…
-
Comment avoir du SMS avec BlackBerry 6.0.1?J'ai un BlackBerry 6.0.1 et les SMS ne fonctionne pas , pareil pour les appels entrant. Que faire?
-
system de badgeBonjour est-ce qu'il y en a qui savent comment on fait pour faire plus de badge et ou l'ont peut s…
-
sonnerie trop courte?ne trouve pas comment allonger la duré de sonnerie avant de répondre trop court pas le temps de rép…Meilleure réponse✓ Fermé valier philippe dumont 45 vues 1 réponse 7 points Dernier message par ReneD
-
Début du 5ieme jour sans LTE...+ questions pour FizzPas de LTE (UMTS/HSPA+)depuis vendredi matin avec blackout out total vendredi.. est de MTL Fizz pou…
-
Début du 6ieme jour sans LTE + questions pour Fizz ?Pas de LTE (UMTS/HSPA+)depuis vendredi matin avec blackout total vendredi 7 (MTL est). Fizz pourri…
-
Début du 8ieme jour sans LTE + questions pour Fizz ?Toujours pas de LTE (mais UMTS/HSPA+) depuis vendredi 7 décembre au matin avec blackout total vendr…
-
Début du 7ieme jour sans LTE + questions pour Fizz ?Pas de LTE (mais UMTS/HSPA+) depuis vendredi 7 décembre au matin avec blackout total vendredi 7 (ic…
-
La mise a jour d'en fin de semaineLa mise a jour va nous remettre le LTEc'est ça si j'ai bien compris et régler la plupart des problè…
-
Pas de connection internet depuis 4 joursBonjour, je ne suis pas capable de me connecter à l'internet depuis 4 jours, avez-vous un plan d'ac…
-
Je n’est pas reçu ma carte sim que j’ai commandé le 8 décembreJ’ai reçu un seul e-mail disant qu’elle était en route cependant on est le 13 et j’ai aucune nouv…
-
Photos et SMS?J'ai un forfait 6gb et textos illimités. Je suis sur Android. J'ai configurer mon apn. (internet et…
-
J'ai le plan Québec est-ce qu'il fonctionne aussi a Ottawa /Kanata/Orléans/ etc?J'ai reguarder la couverture Québec et ses places font partie de la couverture Québec donc je prés…Meilleure réponse✓ Fermé Christophe O. #284 128 vues 6 réponses 13 points Dernier message par Dave_Ref_62TOC
-
Pourquoi est-ce si long de donner des données ?J'ai donné des données a 2 amis. Les données ne sont plus dans mon compte. Ils apparaissent dans le…Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu T. 1322 1 vue 7 réponses 13 points Dernier message par Mathieu T. 1322
-
Est-ce que Fizz envoi des SMS à Google?Depuis que je suis avec fizz, on dirait que mon téléphone envoi des SMS à Google comme dans l'image…Meilleure réponse✓ Fermé David G. 1739 2 vues 1 réponse 8 points Dernier message par Stéphane L. 1007
-
ya t`il des gens qui sont sur LTEpour les chanceux qui ont LTE a la place de 3G juste mettre dans quel villeMeilleure réponse✓ Fermé Amine H. #583 8 vues 26 réponses 14 points Dernier message par Jean Michel Boisvert