Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

ou est passé mon numero ?

johnscw
johnscw Messages 2 ✭✭
J'ai deux numéro sur mon compte . un 438 630 et un 438 225 mais ici on parle du 438 225 qui a disparu de mon compte et jai besoin de ce numéro je voulais payer le forfait mais je ne le vois plus .je demande a ce que ce numero sois remis dans mon compte le plus vite ,. vous ne pouvez pas supprimer un numéro son donner d'avis au préalable meme si le forfait na pas était payer en moins de un mois . franchement

Meilleure réponse

Réponses

  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Contact le support au lieu de l'écrire ici...sinon tu n'auras pas vraiment de réponse rapide
  • frederick M. #835
    frederick M. #835 Messages 197 ✭✭
    avez vous activer 1 ou 2 carte sim car normalement le forfait s active lorsque qu une carte sim est activé peut être vous etes vous tromper d activation avec le numéro
  • ReneD
    ReneD Messages 1,810 ✭✭
    La façon la plus rapide et efficace pour rejoindre le service client est de suivre ce lien après s’être connecter.
    https://fizz.ca/fr/faq/plaintes
    La bulle chat apparait après quelques secondes
    Cheers :))
Cette discussion a été fermée.