Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
ou est passé mon numero ?
J'ai deux numéro sur mon compte . un 438 630 et un 438 225 mais ici on parle du 438 225 qui a disparu de mon compte et jai besoin de ce numéro je voulais payer le forfait mais je ne le vois plus .je demande a ce que ce numero sois remis dans mon compte le plus vite ,. vous ne pouvez pas supprimer un numéro son donner d'avis au préalable meme si le forfait na pas était payer en moins de un mois . franchement
4
Meilleure réponse
-
Je vous suggere de communiquer avec Fizz avec 1 des 3 methodes suivantes ( chat c'est le plus efficace )
Fizz Chat : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Fizz contact form : https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/contact-us
Facebook Messenger : https://m.me/fizzca3
Réponses
-
Contact le support au lieu de l'écrire ici...sinon tu n'auras pas vraiment de réponse rapide3
-
avez vous activer 1 ou 2 carte sim car normalement le forfait s active lorsque qu une carte sim est activé peut être vous etes vous tromper d activation avec le numéro1
-
La façon la plus rapide et efficace pour rejoindre le service client est de suivre ce lien après s’être connecter.
https://fizz.ca/fr/faq/plaintes
La bulle chat apparait après quelques secondes
Cheers )0
Cette discussion a été fermée.