Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'habite à Montréal, si j'appelle à Québec est-ce que je dois payer des frais supplémentaires pour u

Options
Amélie H. #672
Amélie H. #672 Messages 9 ✭✭
Si oui, j'aimerais savoir où est-il possible de payer pour les interurbains pendant un mois sans avoir à payer 0,30$ à la minute à chaque fois (voir image attachée à cette question). Existe-t-il une autre manière de faire l'ajout pour un mois? Merci!

Meilleure réponse

  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    @Michel P.
    Heu non, Chibougameau et la Gaspésie c'est dans le Québec aux dernières nouvelles.
    Toutes la Gaspésie et Chibougameau est dans le 418.
    Québec illimité, ça veux dire ce que ça veux dire et il n'y a pas de villes exclus du forfait...
    Aucun rapport avec le fait que se soit Rodgers ou Bell ou encore Telus qui desservent ces régions...
    Cheers :))

Réponses

  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
    Options
    Si tu as le forfait Québec Illimité, Québec est dans la zone de couverture, donc, pas de frais, si tu désires appeler par exemple a Chibougameau, la, tu ne pourras pas avec le forfait Québec parce que la ville de Chibougameau est couverte seulement par le réseau des partenaires (soit Rogers, ou Bell), a ce moment-la, tu ne pourras pas appeler avec la zone Québec illimité, tu devras ajouter de l'argent pour faire des appels dans cette zone la. La Gaspésie, c'est la même chose...
    Pour être certain qu'il n'y a pas de frais supplémentaires pour appeler partout au Québec ou au Canada, prenez la couverture Canada pour 2$ de plus par mois dans votre forfait...
Cette discussion a été fermée.